Scène de vie à Londres (Vidéo)

Scène violente qui se déroule dans le district de Bethnal Green à Londres selon David Vance.

Plusieurs individus contre une seule victime, cette dernière est agressée gratuitement, aucune provocation de sa part, elle ne peut que se recroqueviller de peur. Puis coups portés à la tête et dans le dos (avec élan pour faire un maximum de dégâts) alors que la personne gît à terre, assommée, sans défense. Aucun remord, aucune compassion, rien... : ce sont les caractéristiques de certaines ethnies que tout Européen de l'Ouest un peu lucide sait détecter dorénavant.

 

 

 

Pendant ce temps, Darius Rochebin parle de "haine et de racisme en France". Comprenez par là des Blancs qui critiquent d'autres ethnies. Aucun mot sur les agressions racistes à l'encontre des Blancs dans les banlieues. Non, cela n'existe pas pour lui.

Il n'est même pas question de coups ou d'agressions immondes comme ici mais simplement de paroles étiquetées "racistes" par un journaliste qui ne cache aucunement sa préférence idéologique. La dissymétrie est telle qu'un individu de gauche pourra - sans rire - prétendre que les paroles et les actes sont des éléments de violence semblable.

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Rejean le

    Si c’est une mécréante : Leur lois et mœurs leurs en donnent le droit Donc nous devenons soumis Voila une preuve P/S les gens qui perpétuent ces attentats signent t ils eux leurs gestes et les déclarent ils Sont Ils mentionné avec leur nom et E Mail POURQUOI ???? ?? Mais nous si nous osons juste critiquer même jute s’exprimer Faut le faire Question de savoir l’Équité viens quand ? Avec les lois voté par notre dictateur qui nous empêche la libre expression ca veut tout dire :Invasion, Immigration de masse Tels que demandé par les royalistes par la royauté et endoctrinement a court terrme

  2. Posté par combattant le

    Merci Antoine de parler de lunettes avec filtres pour ce journaliste de dernière zone.Si l’on essaye bien sûr de regarder de loin ce personnage,alors que lôn n’en à pas certainement une envie folle,pensez-bien à 365.- par année alors que 50.- serait amplement suffisant pour cette équipe d’amateurs.Regardons bien ses yeux,ils semblent régulièrement fermés pour laisser juste un filet de lumière à l’horizontale.Cela me rappelle les véhicules militaires dotés de ses feux avants et arrières ayant une plaque avec une ouverture rectangulaire centré d’une hauteur de 10 à 15mm ceci pour ne point se faire VOIR! Ce qui n’est pas hélas le cas pour les 800.000 amoureux suisses de cette tsr socialistes avec comme complice ces journalistes 75% à gauche donc à côté de leurs pompes.Souhaitons que la vérité souvent citée par nos patriotes et quelques bons élites partisannes,à qui je souhaite de venir partager les VRAIES INFORMATIONS de ce site remarquable des Obersavteurs.ch et de son Mentor Monsieur Uli Windisch à qui je souhaiterai,que le versement de ce rackettage de 365.- l’an pour cette télévision de division des peuples, lui soit VERSE à lui et pour son site ! VIVE LES PATRIOTES ! LES NÔTRES D’ABORD car ils sont méritants !

  3. Posté par Robert Dumont le

    Bravo les Corses !!!

  4. Posté par Antoine le

    La RTSocialiste n’engage que des présentateurs qui portent des lunettes avec FILTRES !!
    Cela leur permet de voir que ce qu’ils désirent voir.
    Tout le reste, il n’en ont pas conscience puisque les FILTRES bloquent toutes ces informations qui ne seront jamais diffusées.
    Cela s’appelle le politiquement correct avec une zeste de bienpensance ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.