« C’est une manifestation organisée par les islamistes ». Marine Le Pen dénonce la marche contre l’islamophobie

 

« C’est une manifestation organisée par les islamistes ». Marine Le Pen dénonce la marche contre l’islamophobie qui doit se tenir, dimanche 10 novembre. Une marche à l’initiative du sulfureux CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) à laquelle se sont ralliées les députés de la France Insoumise, mais aussi une partie d’un PS en décrépitude […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Blaise le

    Comme ça on sait que les islamistes qui disent sans cesse que « l’islam c’est pas ça », n’ont jamais manifesté pour protester contre la violence commise au nom de l’islam. Leurs défenseurs disaient toujours que c’était parce que « les musulmans ne sont pas organisés ». Bizarement dans ce cas précis, certains ont pourtant su s’organiser. On a revu aujourd’hui l’éternelle alliance de l’extrême gauche et des islamistes, comme en Iran, comme en Algérie, etc….J’espère que cela va réveiller ce qui reste des électeurs de la France insoumise.

  2. Posté par Dominique le

    Marine a bien raison. La pire illusion des politiciens de gauche, des idiots utiles, des angéliques et de ces manifestants est de penser séduire notre envahisseur musulman en adoptant une part de ses idées et de ses étendards.

  3. Posté par pépé le moko le

    Les français préfèrent l’ islam a l’ extreme droite que je remplacerai plutôt par nationalisme, ils auront l’ islam, grand bien leur fasse.
    Et je pense que dans nos cantons romands il en sera de meme avec quelques années de retard.

  4. Posté par Antoine le

     »Une marche à l’initiative du sulfureux CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) à laquelle se sont ralliées les députés de la France Insoumise, mais aussi une partie d’un PS »
    Cette manifestation devrait être INTERDITE, car elle va perturber très fortement l’ordre public !
    Le gouvernement pourri et corrompu est COMPLICE et laissera faire !
    On devient islamophobe !
    – Suite aux très nombreux attentats terroristes sur le territoire national. TOUS les terroristes étaient des muzz radicalisés salafistes !
    – Suite aux incivilités dans NOS rues ! Les prières des muzz du vendredi continuent sans aucune réaction des forces de l’ordre. Donc les forces de l’ordre sont COMPLICES comme le gouvernement !
    – Les menus halal sont IMPOSÉS dans les cantines de nos écoles ! Les doléances des parents sont restées sans réponse et sans réaction !
    – Les périodes de Ramadan avec une activité atone des muzz pendant la journée, suivie de débordement pendant les nuits …
    – etc … etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.