Elisabeth Levy : « La délinquance est le fruit d’une immigration qu’on ne sait plus intégrer » [Vidéo]

 

Elisabeth Levy revient sur les évènements de Chanteloup-les-Vignes, dans le Grand Matin Sud Radio Crédit photos : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comme elle est gentille notre chère Elisabeth. Surtout quand elle dit  » on ne sait plus les intégrer ». Toujours le mot délicat pour ne pas froisser.

    On pourrait l’aider en ajoutant : parce que ça arrange bien l’état qui encourage bien l’Islam radical à en faire de bons petits « séparatistes futurs ».

    Le séparatisme « est en marche » dans toute la France où des « espaces musulmans radicaux ou conquérants » préparent les enclaves des français de demain. Dans dix ou vingt ans maximum. Si l’immigration « non intégrative » DE FOLIE, continue. Sachant que cette immigration est voulue « pour casser l’homogénéité des peuples afin de faire naître la « république universelle européenne » ou chacun se sentira le « zombie de nulle part ».(sauf les musulmans qui savent faire cohésion).

    Il lui serait bon à notre chère Elisabeth de lire ou de parcourir le très pertinent article d’Arnaud Gouillon qui retrace au Kosovo le drame des Serbes qui fut progressif d’abord, violent ensuite grâce au concours des américains, pour aboutir à vivre « encerclés maintenant  » par de larges espaces musulmans » https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.html

    On appelle cela vivre dans des « enclaves ou des ghettos ».

    Mais si Elisabeth veut voir un peu plus loin, cette menace pourrait se profiler à l’horizon, surtout quand l »ONCLE SAM n’aime pas trop que l’U.E. désire plus d’autonomie. Il affectionne beaucoup ce scénario du Kosovo et semble à la limite de vouloir s’en inspirer A NOUVEAU aujourd’hui. En créant des conflits un peu partout, puisque l’immigration musulmane a essaimé partout en Europe.
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/07/les-americains-susciteront-ils-des-conflits-en-albanie-pour-reprendre-leur-pouvoir-sur-lue/ . Et on peut ajouter aujourd’hui, qu’il y a suffisamment des petites albanies ou musulmanies partout en Europe. Climat idéal pour l’ONCLE SAM

    La délinquance des banlieues arrange « tout le monde, l’état et les banlieues » et surtout l’Islam conquérant qui ne réclamera pas de mesures « éducatives  » pour corriger ces délinquants. Leur force agressive (et marchande grâce aux petites herbes) leur sera utile en temps voulu. Elle l’est déjà plus ou moins aujourd’hui.

    Bien sûr on compatit avec les musulmans (de naissance ) qui sont dans l’angoisse au quotidien et qui aimeraient quitter ces territoires. L’état hélas ne les y aidera jamais. Il faudrait qu’ils créent un site nommé : » JE VEUX PARTIR ». Peut-être que des mains se tendront vers eux.

    Petite réflexion au sujet de ce séparatisme progressif : personne ne se demande pourquoi des policiers peuvent être en danger de mort quand ils pénètrent ces lieux, sans AVOIR LE DROIT DE SE DEFENDRE? Les policiers vivent en pleine face ce séparatisme VOULU qui demain « nous concernera tous ».

    Alors les gentils propos d’Elisabeth Lévy sont dépassés. Nos élites ne sont plus dans « le désir d’intégration ». Mais celui de créer l’Européen Zombie dont les racines et les cultures seront broyées à l’aide d’un agent mis en place, l’Islam RADICAL, qui sera bien sûr après le travail accompli, BROYE lui aussi.

  2. Posté par Hu le

    On n’en peut plus de cette maffia ultra-raciste qui fait tout pour faire envahir l’Europe et nous détruire tandis qu’en même temps, la perverse, elle nous met en garde contre cette immigration et fait tout pour nous monter contre les migrants. Diviser pour régner. E. Lévy, Zemmour, Goldnadel, etc. etc. .

  3. Posté par Nicolas le

    A cheval entre la bien-pensance et la lucidité car en vérité, on ne peut pas intégrer l’inintégrable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.