5 commentaires

  1. Posté par amel maouche le

    je n’arrive pas à comprendre vos commentaires tellement injustes, imaginez-vous une seule seconde étre loin des personnes que vous aimez, de votre famille, votre conjoint, il faut savoir que le regroupement familial est un droit

  2. Posté par Vautrin le

    Ben voilà ! L’une des causes du mal est tellement intouchable que le mal est incurable. Gouvernement de lopettes !

  3. Posté par Bussy le

    Attitude connue, quand des dirigeants chargés de prendre des décisions sont complètement dépassés par les événements, sentant le sol vaciller sous leurs pieds, ils ont naturellement tendance à ne rien vouloir bouger, et donc s’enfonce dans l’immobilisme qui ne peut qu’augmenter les problèmes.
    Pourtant mettre fin au regroupement familial, stopper net toute immigration pendant un certain temps, et étudier la suppression de toute aide de l’Etat aux étrangers devrait être un premier pas, montrant que le gouvernement reprend la main et s’attaque au problème.

  4. Posté par Sergio le

    Pour une fois, on a tendance à le croire.

  5. Posté par Antoine le

    Chic, chic, chic !! nous serons plus vite envahis et remplacés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.