Mantes : 100 racailles contre les flics, pas d’arrestation !

Pierre Cassen les événements de Mantes-la-Jolie, dans la nuit de vendredi à samedi. 100 islamo-racailles ont tendu une embuscade aux pompiers et aux policiers. Une grande classique en France, depuis 40 ans. Miraculeusement, aucun policier n'a été tué, et aucune racaille n'est encore sous les verrous. C'est devenu cela, la France !

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Les ordres venus d’en-haut à l’attention de la police :
    – Surtout pas de vague, pas d’arrestation, pas de vague, pas de coup de feu, pas de blessé et surtout pas de MORTS !
    Relisons  »Guérilla » de M. A. Obertone
     »Guerilla nous entraîne dans la pire des guerres, celle que l’on craint par-dessus tout, la guerre civile »
    https://livre.fnac.com/a9630071/Laurent-Obertone-Guerilla-tome-1-Le-jour-ou-tout-s-embrasa

  2. Posté par miranda le

    Et comment se fait-il que les habitants de ces quartiers soient aussi « gentils » envers les racailles?Une centaine de racailles contre des milliers d’habitants? Impossible?

    Tout cela parce que soi-disant ces racailles qui sont toujours impliquées dans le trafic de drogue, distribuent aux enfants de nombreuses familles, de « l’argent de poche ». IL est vrai que le cannabis marocain de meilleure qualité attire les clients. Donc toute pénétration de quelque service public que ce soit n’est absolument pas bienvenue. Et dans ces lieux, un maximum de familles pensent qu’il est normal de vivre dans un système « hors la loi ».On s’habitue à tout.

    Cent racailles ne sont que 100 individus et ce faible chiffre permettrait à la police et à l’armée de les appréhender vite fait, bien fait. CELA NE SE PASSE PAS. Mais pourquoi donc? pour conserver des électeurs?
    Nos élus seront bien surpris quand ils verront que les partis politiques musulmans qui commencent à se créer finiront par remporter, un jour, la majorité des élections municipales dans « leurs territoires ».

    Que feront alors nos dirigeants ? Il est probable que là, ils agiront contre les racailles, qu’ils assainiront les lieux, qu’ils y réintroduiront de la morale et de la loi, qu’ils demanderont aux imams non « conformes » de déguerpir » pour y mettre un Islam convenable, afin de regagner petit à petit un « nouveau « citoyen électeur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.