Jihad : Partie en Syrie, une Suissesse, également française et tunisienne, risque de perdre son passeport

Une Suissesse, également ressortissante française et tunisienne, fait face à une procédure de retrait de nationalité à cause de ses liens avec le terrorisme.

[...]

Il y a un mois, c'était le cas pour un double national qui avait été condamné à une peine privative de liberté de plusieurs années pour avoir fait de la propagande et recruté des combattants en faveur d'une organisation terroriste islamiste.

L'homme peut faire recours auprès du Tribunal administratif fédéral.

[...]

20Min.ch

Nos remerciements à Wilhou.ch

 

4 commentaires

  1. Posté par J.-J. le

    Qu’on lui retire sa nationalité suisse dans les plus brefs délais et qu on en fasse de même avec tout le reste de cette engeance!!!! Aucune pitié avec ces chiures!!!

  2. Posté par bonardo le

    Super ,comment faire pour avoir trois nationalités ?
    Je ne crois pas que cela puisse me convenir ,mais c`est franchement du n`importe quoi !

  3. Posté par jules bonibert le

    « une Suissesse, également française et tunisienne »
    Pour le titre, à mon avis ce serait plutôt dans cet ordre ci :
    Une tunisienne, également Suissesse et Française.

  4. Posté par Antoine le

     »Partie en Syrie, une Suissesse, également française et tunisienne, risque de perdre son passeport »
    C’est une URGENCE que de lui retirer à vie le passeport suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.