Rochdale (Royaume-Uni): jugés pour avoir attaqué 4 ouvriers, qualifiés de « bâtards blancs »

En bref

-4 ouvriers ont été pris à partie l’après-midi du 17 octobre 2017, par un gang de 20 hommes

-Un jeune homme de 18 ans a eu la main lacérée avec une hache lors de l’attaque

Ils ont été qualifiés de « bâtards blancs » qui se trouvaient dans « son pays » par l’un des assaillants

-L’un des membres du gang, Mohammed Awais Sajid est venu armé d’une hache, d‘autres assaillants  étaient porteurs de couteaux, de machettes, d’un marteau et un poing américain

-L’une des victimes, frappée à la poitrine, a eu les côtes brisée, provoquant l’effondrement d’un poumon, puis a eu le bras tranché alors qu’elle parait un coup porté au niveau de sa tête

-Le tribunal a déclaré que le victime ne récupérera qu’un usage partiel de son bras et restera marquée physiquement et mentalement par les événements

Sajid a été condamné à une peine de 18 ans de prison, il avait été acquitté d’une tentative de meurtre lors d’un procès antérieur.

-Rahman, l’instigateur des violences, a également été reconnu coupable de voies de fait et condamné à 4 ans et demi de prison, son frère Zillur Rahman a été condamné à trois ans de prison, Arsan Ali a lui, été condamné à 4 ans de prison

Lors de l’attaque, s’exprimant depuis sa voiture, Rahman avait proféré des menaces glaçantes : « Je ne vais pas les laisser partir… Ils vont obtenir ce qu’ils méritent. Ils vont se faire poignarder. »

-Rahman s’est justifié en prétendant avoir été soumis à des menaces racistes de la part des quatre ouvriers. 

-Habibur, Rahman et Sajid figuraient parmi les douze personnes arrêtées lors de raids en janvier dernier. Neuf autres ont ensuite été relâchés sans inculpation.

Manchester Evening News

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par J.-J. le

    Et quand on pense que ces sous m….. vont être nourris, abreuvés, soignés, blanchis (sans jeu de mots aucun) et vont bénéficier de locaux chauffés ça me sidère… la seule et unique justice serait de les noyer doucement mais sûrement dans une crique les uns après les autres!!!!

  2. Posté par miranda le

    Dans son propre pays, le musulman doit savoir maîtriser les pulsions qui risquent de blesser son semblable. Respecter son prochain est la norme et quand on ne la suit pas, la charia peut être impitoyable.

    Mais apparemment en terre de « mécréants » le livre de la foi » permet ou encourage à ne pas percevoir l’autre différent « comme un être humain susceptible de souffrir ». Définir l’autre comme mécréant est déjà une invitation au mépris, au manque de respect et au passage à l’acte si l’occasion se présente.

    Et l’individu musulman lambda n’ayant aucune connaissance de la loi des autres pays, risque d’agir comme si il n’y avait pas de loi PUISQUE SELON LUI, LA LOI EMANE DE DIEU et doit donc être reliée aux écritures sacrées.

    Nos lois étant des lois civiles, non reliées à la foi, peuvent faire l’objet d’un mépris de la part d’un musulman trop pieux, fanatique, intégriste.

    On constatera au jour le jour, le fossé culturel et cultuel qui nous sépare, d’autant plus que l’intégrisme gagne de plus en plus de terrain.

    Mais nos mondialistes sont sûrs de leur bon choix, en faisant entrer dans nos cultures, des cultures incompatibles.
    Espérons qu’on sera un jour « lles remercier comme il se doit ».

  3. Posté par Stefen le

    À noter que la tentative de meurtre n’a pas été retenue.
    C’est édifiant de lire les commentaires, que ce soit sur des sites alternatifs comme ici, en France, en Allemagne, en Espagne ou en Angleterre, les avis vont tous dans le même sens: marre de cette invasion, des agressions et de la complaisance juridique.

  4. Posté par Antoine le

    On couche définitivement ce genre d’individu. Pour être sûr d’être bien compris par les merdias qui déforment la réalité, les corps de ce genre de racailles terroristes doivent être incinérés et leurs cendres dispersées à l’heure de la prière comme il se doit !
    Cela en fera réfléchir plus d’un !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.