RTS. Le Service « public » suisse : Il ne faut plus donner la parole à E. Zemmour! (rts.ch/signature 19.10.2019).

Uli Windisch
Rédacteur en chef

« Signature de Simon Matthey-Doret : Faut-il laisser la parole à Eric Zemmour ? » La Réponse : NON!
Ndlr. Citoyens suisses, vous devez payer pour cela!

 

"Un homme condamné par deux fois pour incitation à la haine raciale, donc un délinquant, se voit offrir quatre heures dʹémission hebdomadaire sur la chaîne française CNews depuis lundi dernier. Quid de la responsabilité des médias généralistes dans la banalisation du discours extrémiste." Dixit  Simon Matthey-Doret.

Ndlr. Scadaleux : La police de la pensée gauchiste de la RTS exige de ne plus donner la parole à Eric Zemmour!

Cela donc toujours de la part de la RTS, après avoir dit de certains intellectuels, journalistes et chercheurs  suisses, non politiquement corrects,  qu'ils  n'auraient rien à dire et qu'il n'y avait par conséquent aucune raison de les inviter à la RTS.

Parmi ces journalistes gauchistes, nous avons déjà cité il y a un certain temps l'exemple du journalisme militant de gauche Olivier Schorderet, néanmoins monté en grade dans ce Service  médiatique de type monopolistique et dit public, Service pour lequel tous les citoyens suisses sont obligés de payer. Encore une fois,  ce Service dit public est-il au service de tous les publics ou devient-il une tribune  privilégiée du journalisme  politique gauchiste qui peut rituellement venir publiquement manifester sa haine des personnalités non politiquement correctes?

Uli Windisch, 19.10.2019

 

Deux rappels à relire:

Médias. Service public. Journalistes militants. Nouvelle étape : la biologisation des dissidents, comme dans les régimes totalitaires ?

 

Médias. Le scoop incomplet du magazine  L’Illustré !

 

Médias. Service public. Journalistes militants. Nouvelle étape : la biologisation des dissidents, comme dans les régimes totalitaires ?

Médias. Le scoop incomplet du magazine  L’Illustré !

10 commentaires

  1. Posté par Raoul RIGAUD le

    L’essentiel est qu’Eric ZEMMOUR qui assume un discours de vérité, ne tournant pas autour du pot en disant les mots justes qui correspondent à la réalité. Il montre la voie à tous le camp patriote. Le courage est de chercher la vérité et de la dire. (Jaurès)

  2. Posté par sm le

    Vive les paroles de Zemmour (malgré sa misogynie détestable…), de Finkielkraut, de Marine Le Pen et au diable les journaleux de cette télé débile archi-gauchiste !

  3. Posté par Jim-alain Droz Droz-dit-Busset le

    Le degout total d ecouter ces journachiottes , eternels donneurs de lecons et a la botte de la secte criminelle !

  4. Posté par bonardo le

    La vérité n est pas bonne à dire à LA TSR ,le monopole ,et muselé des avis différents cela ne convient pas à la TSR.
    Le plus lamentable est que cette télévision est un service public ,donc nous avons également le droit de dire ce que long pense .

  5. Posté par combattant le

    Moi je serai,pour couper l’alimentation de cette tsr bolchèvique,lui supprimer toutes redevances.A quand la FIN de cette misérable et tsr anti-démocratique,pro-musulmans,pro-islamique.

  6. Posté par philippe le

    E Zemour n’est pas le seul mis en cause. Tout y passe Le ministre de l’éducation en France, Charlie Hebdo, Dieudonné. On nous fait croire qu’ils sont responsables de la stigmatisation des musulmans. Hé oui, les attentats sont l’oeuvres de fous. C’est l’exemple type d’Islamo-collabo.

  7. Posté par fred le

    Il est vrai que pour la rts donner la parole à quelqu’un qui n’avait jamais été condamné était plus reluisant…. On voit ce que cela a donné avec tarik ramdam !!!!

  8. Posté par Dominique le

    Ces journalistes facho-socialos du service publique sont jaloux de l’intelligence, de la culture et de la répartie de Zemmour qui a lui une forte écoute et vend bien ses livres, lui sans être subsidié par les contribuables.

  9. Posté par Bussy le

    Donnons rendez-vous à M. Matthez-Doret dans vingt ans, quand l’Europe aura sombré dans la charia, et on lui demandera s’il n’a pas un peu beaucoup honte d’avoir fait partie de ces bien-pensants du camp du bien et des dominants qui ont mis les Européens dans un shithole islamique !
    Avec Zemmour, il y a un espoir, petit d’accord….
    En fait, dans vingt ans, ces bien-pensants donneurs de leçons auront tous retourné leur veste et nous expliqueront qu’ils avaient, avec Zemmour, tiré la sonnette d’alarme mais que personne ne les avait écouté… on parie ?

  10. Posté par Antoine le

    La RTSoviet ou RTSocialiste DOIT respecter la concession l’émission !
    Ce système où on entend qu’un son de cloche (de gôche) est lassant et je préfère lire un bon livre que de me faire lobotomiser le cerveau par cette équipe de jounaleux.
    C’est un service public payant (redevance obligatoire).
    On dit que qui paie commande !
    Plaignons-nous par écrit !
    Selon LeTemps la RTS doit se transformer (en mieux ?)
    https://www.letemps.ch/suisse/pascal-crittin-survivre-rts-se-transformer
    https://www.letemps.ch/suisse/pascal-crittin-survivre-rts-se-transformer

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.