La télévision allemande fait passer une politicienne de gauche pour une simple cliente afin de critiquer l’AfD

Monika Lazar est une politicienne appartenant au groupe politique de gauche die Grünen (les Verts).

Elle n'a jamais caché son opposition à l'AfD.

**********

 

La ZDF a commis une erreur embarrassante dans son émission d'information "heute - Deutschland" :

 

 

Lors de cette émission de la ZDF concernant un supermarché qui boycotte un producteur proche de l'AfD, la députée des Verts s’est exprimée - elle a été présentée aux téléspectateurs comme étant une simple cliente.

Face à la caméra, la femme a affirmé qu'en tant que cliente, elle ne voulait pas acheter d'articles dont les producteurs sont proches de l'AfD - elle a donc indirectement approuvé le boycott.

Le bureau de la député Monika Lazar a déclaré que l'incident était basé sur une simple coïncidence : Monika Lazar fait régulièrement ses courses dans ce supermarché depuis de nombreuses années et a rencontré l'équipe de tournage par hasard. Cependant, elle a fait remarquer aux journalistes de la ZDF qu'elle était membre des Verts au Bundestag. Elle a supposé que cela serait également transmis aux téléspectateurs.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Nordkurier.de

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

     »Monika Lazar fait régulièrement ses courses dans ce supermarché depuis de nombreuses années et a rencontré l’équipe de tournage par hasard »
    Comme le hasard fait bien les chose … a la fin le pot aux roses a été découvert et le hasard faisant bien les chose, ce genre de personne est découvert en faisant de la manipulation !
    L’enfumage et la propagande de la gôche continue !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.