France : Un migrant ivoirien vole une voiture et fonce sur la terrasse d’un café, 6 blessés. Il sortait de garde à vue.

L’auteur des faits sortait de garde à vue pour « dégradations volontaires » selon la police.

En tout, six personnes ont été blessées. Un couple a été transporté au CHU de Vienne : la femme a été prise en charge suite à un choc psychologique et l’homme pour douleurs au bras et à la jambe droite. Les quatre autres souffraient d’égratignures, elles n’ont pas été prises en charge.

France Bleu

 

 


11/10/19

La scène s’est déroulée ce vendredi à 19h30 au pied des marches du palais de justice de Vienne. Selon les informations du Dauphiné Libéré, le conducteur qui a dérobé cette SsangYong avant de s’engouffrer dans une petite rue débouchant place Charles-de-Gaulle.

Dans sa fuite, il a percuté une terrasse de café faisant plusieurs victimes.

Un important dispositif police et gendarmerie est sur place. Trois blessés légers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Un policier a fait usage de son arme à une reprise afin de stopper la folle course de la voiture. Le conducteur de la voiture volée a été interpellé. Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans, un ressortissant ivoirien isolé qui avait été déféré l’après midi même au tribunal de Vienne dans une affaire de tentative de vol.

Le Dauphiné

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Les voitures ne sont pas fiables du tout !! Probablement un problème de direction ou de freins mal entretenus! Sinon on ne voit pas du tout ce qui a pu se passer…..

  2. Posté par poulbot le

    Expulsion direct. Ce genre de fait divers ne fait que commencer , tant que ce gouvernement d’opérette ne prendra pas ses responsabilité en renvoyant immédiatement tout les clandestins présent, cela ne fera qu’empirer.

  3. Posté par Sergio le

    Encore une vache sacrée à psychiatriser.

  4. Posté par Léo C le

    Peu de chances que notre propagande audiovisuelle relate « l’incident ».

    Aucune mention sur la page d’accueil de mon moteur de recherche via les relais de presse écrite, qui s’étaient empressés d’évoquer Halle.

    Une presse impartiale vous dis-je.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.