2 commentaires

  1. Posté par Hervé le

    A propos d’extinction rébellion, vous avez déjà vu la tête des fondateurs ? Des types qui déclarent haut et fort que leur mouvement n’a rien à voir avec le climat, leur but est d’établir leur programme social en faisant tomber les gouvernements s’il le faut et pas grave s’il y a des morts. Une belle brochette, mais alors que dire de ces idiots utiles qui suivent des parasites pareils…

  2. Posté par poulbot le

    Belle bande de clown qui ne connaissent visiblement pas l’histoire de la terre . Depuis sa création elle a eu de nombreux bouleversement climatique et géologique avec disparition des espèces , apparition de nouvelle comme l’Homme par exemple, ce qui ce passe actuellement est un nouveau bouleversement climatique , les scientifiques de la NASA viennent informe que l’axe de la terre a bouger plus que prévu et c’est déplacer vers l’est ; ce déplacement entraine de ce faite des continents soit vers le haut comme la plaque américaine , pour preuve des tempêtes de neige dans le Wyoming actuellement,soit vers le bas comme l’Europe qui des températures plutôt clémente sur l’Europe . Ajouter a cela le déplacement des plaques océanique et vous avez ce changement dans les conditions de vie de tout les êtres vivants. Si ces clowns veulent faire vraiment acte d’écologie qu’ils armes des navires et aillent nettoyer les mers de tout ce qui flottent comme plastique et autres débris que l’humanité y déverse .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.