France : Plusieurs commissariats ont reçu des appels avec des chants islamistes, le préfet de police porte plainte

Au moins trois commissariats franciliens ont reçu des appels avec un chant islamiste. Le préfet de police a porté plainte.

Selon nos informations, il s’agit de commissariats situés à Asnières (Hauts-de-Seine), à Drancy (Seine-Saint-Denis) et Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne).

 

 

La préfecture de police de Paris annonce à BFMTV avoir porté plainte pour « apologie du terrorisme ». Les auteurs encourent cinq ans de prison et 75.000 euros d’amende.

BFMTV

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    BON! si on n’a pas compris, c’est qu’on est encore un grand naïf ou un grand débile.

    Ils se sentent pratiquement en état d’impunité. La justice ne s’exerce plus comme elle devrait s’exercer et la police est paralysée, faute de moyens et d’effectifs. Ils profitent de cet abandon de protection, pour s’avancer, s’avancer, s’avancer.

    Parfois, on se demande ce qui signifie aussi cet abandon de nos territoires, par la desertification de tout, notamment de la police. Ca nous prépare peut-être « désarmés psychologiquement et matériellement » pour nous offrir à l’ennemi?Non?

    Il fut un temps où OSER des appels manquant de respect envers la police, auraient été immédiatement et gravement sanctionnés. Aujourd’hui, on peut cracher devant le policier, on peut l’humilier, on peut porter atteinte à sa famille, NO PROBLEM.

    L’Europe, la France, sont sacrifiées au nom de quoi, Mr Macron? Pouvez-vous préciser votre pensée. Car tout cela finit par ressembler à un plan. Masqué par quelques graves incidents REGULIERS DANS LE TEMPS, par ci par là pour « occuper nos esprits ».

  2. Posté par jkif le

    Porter plainte contre une idéologie… C’est être Naïf ? Idiot ? Complice ?
    Vous êtes au courant qu’il y a même des gens (Traoré) qui avait appelé à manifester en soutien à Mickaël Harpon, l’auteur de la tuerie de la préfecture de police de Paris. C’est dire.
    Pour certains, il est l’heure de se réveiller.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.