Aéroport de Rome : un gang algérien s’était spécialisé dans le vol des touristes

«Des pendulaires du crime», voici comment la police de Rome a baptisé un groupe de douze Algériens, mais résidant en France et en Espagne, qui se rendaient en avion, à l'aéroport de la capitale italienne pour dérober des touristes.

 

 

Les proies préférées étaient les hommes d'affaires russes ou des pays arabes ou encore des touristes japonais.

[...]

20Min.ch

3 commentaires

  1. Posté par Horizon le

    Pour ceux des pays arabes, ce n’est pas grave. Ca reste en famille !

  2. Posté par miranda le

    SI FELLINI, dans ROMA ou DINO RISI dans EL NUEVO MOSTRI (les nouveaux monstres) ne sont plus là pour dépeindre leur ROME, les cinéastes d’aujourd’hui ont tout ce qu’il faut pour que soit stimulée leur IMAGINATION.

    Hier c’était les ROMS, après des clans de migrants, maintenant des groupes algériens qui viennent mettre de l’ambiance à ROME.

    Allez messieurs les cinéastes, débarrassez vous de la bien pensance PAPALE et celle de la PRESSE VENDUE et mettez vous à l’ouvrage. Si le titre vous manque : « ROME RETOUR VERS LA DECADENCE ».

  3. Posté par Tommy le

    Avons–nous, une unique fois, pu constater quelque action positive de la part de ressortissants du Maghreb?
    Vols à la tire, trafics, cambriolages, agressions diverses, ….j’ai beau chercher.
    Et bien sûr, après ce fameux Printemps arabe de 2013, qui a vu déferler des meutes de  » libérateurs » dans les rues de Lausanne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.