2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    De plus en plus de patriotes nous « invitent » à aller les écouter sur d’autres sites, ne pratiquant pas cette censure qui, on le constate, amplifie de jour en jour, de mois en mois.

    On peut s’attendre à ce que nombre de sites et de citoyens aillent voir ailleurs si l’herbe est plus tendre.
    Comme c’est étrange, les textes musulmans qui nous méprisent, eux, ont encore le droit d’exister. Et de se répandre sans que rien ne viennent les entraver.

  2. Posté par JSG le

    S’en prendre à Zemmour est moins dangereux que de s’en prendre au Coran dont certaines sourates sont les vrais raisons des crimes commis en France ! Les sans couilles qui nous gouvernent avec bonne conscience, sont les seuls responsables des crimes commis au nom de Allah ! Ils ont peur de déclencher une guerre « civile ». L’islam et ses armées d’assassins potentiels ne respectent que la violence, il faut terroriser les terroristes potentiels, malheureusement il n’y a pas d’autre solution.
    Il n’y aura pas de bons musulmans, de musulmans « modérés » tant que ceux-ci feront silence devant ces crimes et n’imposeront pas à leurs instances de supprimer ces sourates pourries qui seront toujours une menace potentielle tant qu’elles ne seront pas dénoncées. Au fait la Cour Européenne, qu’attend-t-elle pour condamner au lieu de laisser faire cette justice française qui s’acharne sur ceux qui ont le courage de dénoncer, et détourne le regard devant le vrai danger !
    J’ai mal à ma France, et ceux qui laissent faire auront à rendre des comptes un jour ou l’autre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.