Lisa Mazzone, Adèle Thorens, vous violez le droit des enfants

Lisa Mazzone, Adèle Thorens, vous violez le droit des enfants. Tous vos congénères socialistes et écologistes, les Carlo Sommaruga, Ada Marra, Mathias Reynard violent le droit des enfants. Ceux qui voteront pour vous violent le droit des enfants.

En septembre la jeune Greta Thunberg et quinze autres enfants venant de toute la planète ont déposé plainte contre la France, l’Allemagne, le Brésil, l’Argentine et la Turquie en les accusant de ne pas en avoir fait assez pour protéger le climat et notre environnement [1].

Vous Lisa Mazzone, Adèle Thorens, et vos congénères avez fait bien pire que ces pays.

La plainte invoque la protection du droit des enfants et leur droit à la vie, à vivre dans un environnement sain et préservé. Un tel droit comporte le droit de boire une eau saine et non polluée.

Et vous Lisa Mazzone, Adèle Thorens, et tous vos congénères, alors que la pression sur nos réserves d’eau potable a atteint ses limites du fait d’une croissance de la population beaucoup trop élevée pour notre petit pays [2], vous avez violé toutes nos institutions, notre constitution, pour continuer d’imposer à nos habitants l’explosion de l’immigration.

Comme le dit la jeune Greta « Comment osez-vous ? »

Les Suisses ont demandé qu’on préserve leur équilibre et vous Lisa Mazzone, Adèle Thorens, et tous vos congénères vous avez écrasé ces citoyens et confisqué leur vote sur l’immigration.

Vous devriez avoir honte.

Vous êtes indignes et sans courage. Vous n’avez pas le courage de vous remettre en question et de comprendre que vous ne pouvez pas prétendre défendre notre environnement et soutenir une croissance démographique illimitée. Vous n’avez pas le courage de prendre vos responsabilités et de faire un choix.

Quiconque vote pour vous viole le droit des enfants. Viole le droit futur des enfants de notre pays à pouvoir consommer une eau saine et préservée. Les gens comme vous n’ont pas leur place dans notre parlement.

Michel Piccand

N.B. Ce viol du droit des enfants par les écologistes et les socialistes en Suisse n’est pas un épiphénomène mais le résultat de leur ligne politique claire et délibérée qui se retrouve tant au niveau national que cantonal.

Si au parlement fédéral les élus verts et socialistes ont choisi de violer nos droits démocratiques et le droit des enfants à une eau potable saine, pour défendre une croissance démographique illimitée, au niveau cantonal ils ont fait de même, comme à Genève, en sacrifiant le droit des enfants à vivre dans une cité équilibrée et arborisée et cela également pour défendre cette croissance démographique incontrôlée.

L’hécatombe d’arbres coupés qui est en train de défigurer Genève est le fruit d’un plan politique et administratif (PDCn 2030) dont le but est de servir l’explosion démographique encore à venir. Ce plan directeur (PDCn 2030) qui péjore la qualité de vie et l’environnement de la ville au profit d’une croissance illimitée a été soutenu à l’unanimité par les députés verts et socialistes de Genève. Ce plan a été voté à l’unanimité par ces gens. Seuls les partis souverainistes ont refusé cette perspective de croissance irréaliste et irresponsable [3].

Ce que l’on voit sur le plan national se retrouve comme ligne directrice au niveau cantonal. A tous les niveaux ces partis écologistes et socialistes sont prêts à violer le droit des enfants en Suisse pour imposer une immigration et une croissance illimitée.

On ne peut pas comme le font les verts et les socialistes prétendre défendre « une économie au service des humains, qui préserve nos ressources naturelles et garantit une qualité de vie à tout le monde » et en même temps violer toutes nos institutions pour continuer d’imposer une explosion démographique alors que notre petit pays d’à peine 40'000 km2 a depuis plus de dix ans le plus haut taux migratoire du monde (!) après l’Australie [4].

C’est tout simplement irresponsable.

Ces gens ont fait suffisamment de dégâts à notre pays en nous imposant en toute illégalité une croissance démographique et migratoire illimitée, ils doivent maintenant dégager. C’est la survie de nos enfants qui est en jeu.

Lorsqu’une personne sensée veut défendre les équilibres fondamentaux elle commence par défendre ceux de ses enfants, elle ne commence pas par les détruire.

[1] Plainte Greta Thunberg et consorts.

https://earthjustice.org/sites/default/files/files/CRC-Sacchi-et-al-v.-Argentina-et-al_full.pdf

[2]

https://lesobservateurs.ch/2019/09/13/pollution-des-eaux-souterraines-les-agriculteurs-injustement-accuses/

[3]

http://ge.ch/grandconseil/memorial/seances/570411/70/2/

[4]

9 commentaires

  1. Posté par Gaël Petit le

    Mouais, si vous vous inquiétez vraiment de l’eau « saine et non polluée », vous pourriez commencer à arrêter de chier dans de l’eau potable.
    Enfin bon quand on en arrive à utiliser des arguments écologiques contre l’immigration alors qu’on dénigre tout ce qui est « ecolo-bobo », plus rien ne m’étonne…

  2. Posté par aldo le

    Christian alias « in vino veritas » est un spécialiste de la provoc et de la crampe sélective du clavier. Il suffit de lire le blog de Christian Brunier, pour se convaincre de quoi les Christian sont capables. Que ce gauchiste sans frontières ait été vu avec son Ariane dans la version Internationale de l’Obs, relevée par la TdG, courir à Paris pour se délecter de l’élection de François Hollande, un autre spécialiste socialiste dilettante à la tête d’une France en ruines permanentes, n’est pas étonnant. A lire ses délires et les logorrhées de celui qui pilote LES S.I.G, LESQUELS ONT BOUCHÉ ET REBOUCHÉ PLUS DE 11 FOIS avec couvertures bitume + béton pour trottoirs répétées, DES TROUS FAITS ET DÉFAITS pour y mettre successivement (en cultivant les fuites) les tuyaux d’arrivée du gaz, de l’électricité, d’ arrivée et d’évacuation d’eau.

    Sans compter les précédents trous fait dans les mêmes conditions pour Swisscom, avec le câble cuivre vendu sous la table et la fibre certainement surpayée auquel nous devons cette téléphonie IP scandaleuse de médiocrité. Et les intervenants dans ces abus ce sont des boîtes comme IMPLENIA avec Leuenberger retraité socialiste du C.F. qui PLONGENT A LA BOURSE et SE REFONT UNE SANTE FINANCIERE SUR LE DOS DES GENEVOIS, tout en étant capables de percer des tunnels à PARIS où ils ont perdu toutes leurs billes. DES TUNNELS QUI AURAIENT PU SIMPLIFIER DE FUTURS AUTRES TRAVAUX, si à la tête de l’Etat il n’y avait pas que des bras cassés et des gueules surdimensionnées qui passent leurs temps à aller vérifier leurs comptes au noir à Abu Dhabi et vider leur cartes de crédits.

    Finalement ON PEUT SE DEMANDER SI LES TRAVAUX FAIT A PARIS NE SONT PAS PAYES PAR CEUX EFFECTUES EN SUISSE ET CHEZ LE GENEVOIS. Même si on peut supposer que ce ne sont pas les franc-maçons des SIG qui ont mis directement la main à la pâte pour se salir dans ces travaux très suspects on peut avoir des doutes sur leurs absences dans de tels jeux de casino. On commence à comprendre tous ces procès et les escrocs qui tournaient autour de ces combinaziones et pourquoi Éric Stauffer a été l’homme à abattre. Il avait trop suspicions sur les opérations douteuses que lui révélaient ses investigations.

    Dès lors comprend mieux que la Sommaruga se dépêche d’organiser la fin notre filet de sécurité énergétique, en offrant nos entreprise électriques en vente, tout en les proposant à la rapacité d’escrocs étrangers prêts à nous soumettre aux rackets à coup de restrictions et de hausses fictives des coûts de l’électricité POUR DÉGLINGUER NOS INDUSTRIES. Le tout sous prétexte de concurrence imposée par l’Europe. Ces coûts qui prendront alors l’ascenseur comme pour les primes d’assurance maladie stimulée par des voyous à la tête des permanences pilotées encore depuis l’étranger et trafiquants aussi avec l’immigration de masse. VOILA L’EUROPE ET SES ACCORDS SCANDALEUX IMPOSES AUX SUISSES ENCORE ET TOUJOURS AVEC L’AIDE DE LA SOMMARUGA.

  3. Posté par Thomas R. Malthus le

    Que Dieu soit avec vous, cher collègue.

  4. Posté par JeanDa le

    Bravo et merci Monsieur Piccand !!!
    Ne vous laissez pas démonter par des hurleurs d’arguments gonflés à l’hélium.

  5. Posté par Bussy le

    @ Michel Piccand
    Vous savez, Christian, c’est un des deux vieux du Bebêtes Show, qui critiquent tout le temps mais n’apportent jamais rien de constructif.
    Mais bon, peut-être qu’un jour il franchira le pas courageusement et nous donnera son avis et arrêtera de simplement critiquer les remarques des autres.
    Courage, Christian, vous pouvez le faire !

  6. Posté par Michel Piccand le

    @ Christian

    Le délire se caractérise par une appréciation déficiente de la réalité. Pourriez-vous donc spécifier et démontrer sur quels points mon appréciation est déficiente.

    A défaut, votre commentaire restera une attaque sans aucun argument, et je la laisserai alors pour ce qu’elle vaut et pour les implications qu’elle suppose pour vous.

    Michel Piccand

  7. Posté par Christian le

    Quel délire, Piccand !

  8. Posté par Bussy le

    Surpopulation, manque d’eau et le plus grave islamisation de la Suisse et de l’Europe, tous ces politiciennes et politiciens, tous ces bien-pensants mondialistes dans leur petit monde, de quelques bords qu’ils soient, vont être maudits par les générations suivantes !
    Mais bon, ils ont encore un peu de temps avant que le réel ne les rattrape et qu’ils doivent rendre des comptes……
    Pour le moment, s’agenouiller devant Sainte Greta donne l’absolution, l’hostie payée par un affameur de peuples appelé Soros.
    Plus le temps passe, plus l’atterrissage sera brutal.

  9. Posté par benz le

    seule solution voter fasciste et envoyer les socialistes en camp de détention

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.