Pays de Galles : un homme condamné à 4 ans de prison pour des messages anti-musulmans sur Instagram

 

[…] Jay Davidson, un trentenaire britannique, a été condamné à quatre ans de prison par la Cardiff Crown Court, au Pays de Galles, pour avoir posté des photos sur Instagram où il exhortait notamment les gens à se lever contre les musulmans. L’homme a été reconnu coupable d’incitation à la haine religieuse et à la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    PAR CONTRE, on n’empêche pas la présence grandissante sur internet de CERTAINS imams qui prêchent la conquête de l’Occident.

    On n’empêche pas les prêches haineux envers les européens dans CERTAINES mosquées, un peu partout en Europe.

    On n’empêche pas l’expression de la haine anti-blanche, par le couteau ou autres moyens agressifs dans les rues de nos villes. Par lesquelles des individus au cerveau de la dimension d’un poids chiche ont décidé de se venger sur citoyen le européen des guerres SEMEES PARTOUT SUR CETTE PLANETE PAR NOS DIRIGEANTS..

    Qu’ils nous donnent la recette pour savoir comment on peut faire arrêter ces guerres. Vous avez vu, vous, nos immigrés descendre dans la rue et manifester contre ces guerres qui détruisent leurs frères musulmans? Moi non. Qu’ils commencent et on se joindra à eux.

    Mais ils préfèrent sans doute l’entreprise de séduction des dirigeants qui vont dans les cités, les courtiser pour amasser des voies nécessaires aux futures élections. Ou bien quand ceux-ci déversent des milliards pour limiter LES DEGATS causés par les colères destructrices de ces chers concitoyens.

    Citoyens Anglais réveillez-vous : quatre ans de prison pour cet homme, si vous ne pensez pas que c’est trop cher payé, c’est que vous êtes à l’agonie et que votre mort est proche.

  2. Posté par domique roeckhout le

    Comme en France plus de liberté d expression

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.