Donald Trump : « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes et aux nations souveraines »

"Si vous voulez la démocratie, préservez votre souveraineté (...) l'avenir n'appartient pas aux mondialistes, l'avenir appartient aux patriotes" déclare Donald Trump à l'Assemblée générale de l'ONU."

 

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Covin le

    Je lui donne raison oui il est bien rare de voir l un de nos dirigeants de ne pas laisser son salaire aux citoyens se sont tous des rapaces traîtres et médisant leur peuple. Il n y a que l argent et la notoriété qui compte.

  2. Posté par Serge Ménard le

    Je supporte Trump depuis 2015 malgré l’adversité des gauchistes. Go Trump Go !

  3. Posté par Norma Delhaye le

    Entièrement raison en plus il a donné plusieurs fois son salaire de président ! ce n’est pas en Belgique que cela risque d’arriver ! ils sont voleurs sur toute la ligne

  4. Posté par estevez le

    D’accord avec lui

  5. Posté par THONNARD le

    Bien dit bien vrais. On nous conduit vers la chianly et des guerres civile mondiale.

  6. Posté par combattant le

    Ce brave Donald TRUMP !des personnages de cette QUALITE il y en à peu.Messieurs SALVINI et ORBAN sont en europe,Monsieur SALVINI devra revenir ! CLÔNONS ces GRANDS DIRIGEANTS car ils se font rares,ce qui n’est pas BENEFIQUE pour les populations PATRIOTES,LIBRES,SOUVERAINES,avec armes pour se défendre! L’avion ne cible pas correctement L’ENNEMI,car nos ENNEMIS SONT DEJA PRESENTS sur notre territoire,pour les personnes IGNORANTES ou LOBOTOMISEES par nos MERDIAS DE GAUCHE. VIVE LES PATRIOTES,VOTEZ UDC,NON A CETTE DICTATURE BOLCHEVIQUE !

  7. Posté par finance le

    Bravo Monsieur le Président ! Pourriez-vous apprendre les mêmes percepts au petit freluquet ?

  8. Posté par Hotch le

    Rien à enlever, rien à ajouter !
    Keep America great.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.