Angleterre : agression sexuelle « horrifiante » d’un migrant gambien sur une fillette de 11 ans

A Bradford, Haji Kaloga, un Gambien de 31 ans, s’est introduit de force dans la chambre d’une fillette de 11 ans et lui a serré le cou en disant : « C’est qui l’homme ? » Il l’a jetée à terre et s’est livré à ce que le juge Andrew Haslam a appelé une « agression sexuelle horrifiante ».

Il lui a fait promettre de n’en parler à personne, sans quoi il la tuerait. Cependant, une fois l’agression terminée, elle a réussi à échapper en sautant par une fenêtre du premier étage et a appelé la police.

Elle était d’abord trop terrifiée pour monter dans la voiture de patrouille venue la chercher, mais au poste de police elle a dit ce que Kaloga lui avait fait, et les preuves ADN relatives au crime ont été recueillies.

Au tribunal, la fillette s’est adressée directement à son agresseur en lisant cette déclaration :

« Je veux que vous sachiez que ce que vous m’avez fait et ce que vous m’avez dit, je ne l’oublierai jamais jusqu’à ma mort.

Je veux que vous le sachiez car vous m’avez abusée sexuellement. Je n’oublierai jamais ce que vous m’avez fait, mais je ne laisserai pas cela changer mon avenir, ni changer qui je veux être ou ce que je veux être.

Un jour, vous apprendrez que je suis devenue quelque chose que vous ne pourrez jamais imaginer. J’espère ne plus jamais rencontrer un homme comme vous. »

Le juge s’est dit « frappé par la force de caractère » de la jeune fille et l’a félicitée.

Kaloga n’a été condamné qu’à 13 ans de prison, et bien que son avocat ait estimé « probable » qu’il soit expulsé à la fin de sa peine – qui sera peut-être réduite – il faut savoir que le ministère de l’Intérieur a un mauvais bilan dans l’exécution des ordres d’expulsion. En effet, le Royaume-Uni a perdu la trace de 56’000 migrants qui devaient être expulsés, dont plus de 700 anciens détenus.

Source : Breitbart
Résumé Cenator

7 commentaires

  1. Posté par louis le

    il faut juste lui arracher les burnes avec une paire de tenailles a blanc chauffées faut etre humain tout de meme

  2. Posté par Jourdan le

    La barbarie de tous les jours

  3. Posté par Chalal le

    L’expedier chez lui sans aucune chance de fouler le sol europeen durant toute sa vie6

  4. Posté par finance le

    Il faut juste l’écarteler , cela suffira pour débarrasser la société occidentale d’une ordure destructrice , venue d’ailleurs .

  5. Posté par maury le

    Beau spécimen d’humanité!!!C’est ça les chances pour l’Angleterre??,On en a réellement plein le dos de cette importation de sauvages, qui violent, frappent, massacrent , égorgent ,armés de machettes et couteaux et remplis de haine pour ceux qui les accueillent.

  6. Posté par Olga Poliakov le

    Atroce. L’autodestruction a commencée.Olga

  7. Posté par Tolegano le

    On parle davantage des agresseurs et si peu des victimes .Une femme viole est marqué pour la vie qu en est il des violeurs et des agresseurs sont ils marques et pour combien de temps ?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.