Turquie. Des magasins appartenant aux réfugiés syriens vandalisés : Les habitants accusent faussement un Syrien d’avoir harcelé un enfant

Article à comparer avec la réaction passive, voire de soumission lorsqu'une Européenne se fait violer par un "réfugié".

 

**********

La population locale turque a attaqué vendredi des magasins de réfugiés syriens après qu'un homme que l'on croyait à tort être syrien ait été accusé d'avoir harcelé sexuellement un garçon de 11 ans dans la province turque d'Adana, ont rapporté les médias locaux.

Les résidents locaux auraient incendié la maison du harceleur présumé et vandalisé les magasins syriens du quartier en s'introduisant par effraction, en brisant des vitres et, dans certains cas, en mettant le feu aux stocks et aux produits. Afin de stopper l'émeute, la police turque a bloqué les quartiers.

 

 

https://youtu.be/0b1I4QkfMh8

 

 

 

Cependant, le bureau du gouverneur d'Adana a publié une déclaration affirmant que le véritable suspect dans l'affaire de harcèlement serait un citoyen turc d'une vingtaine d'années, d'après Ahval News.

Plusieurs groupes de défense des droits de l'homme ont récemment dénoncé des attaques racistes contre des réfugiés syriens en Turquie.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan avait annoncé le 13 juillet que son gouvernement allait prendre de "nouvelles mesures" à l'égard des Syriens en Turquie, notamment "encourager leur retour, expulser les criminels et ajouter des taxes sur les services médicaux qui leur étaient dédiés", provoquant une vague de peur parmi les réfugiés.

News1.news / Turkishminute.com / English.alarabiya.net / Anfdeutsch.com

 

Rappels :

Hanovre (All.) : Patricia aidait, y compris financièrement, le demandeur d’asile marocain qui l’a tuée

Italie : Un clandestin, déjà expulsé et multirécidiviste, arrêté pour avoir violé et tenté d’extorquer un handicapé

Stadtallendorf (All.) : Ils subissent des moqueries en raison de leurs habits traditionnels puis se font frapper par un groupe d’immigrés

Milan : un militaire poignardé au cou et dans le dos à la gare centrale « L’agresseur a crié « Allah akbar » lors de son arrestation »

Montpellier : un homme menace les contrôleurs « Je vais te tuer, tu es le chien des Blancs. Je vais te poignarder quand le Ramadan sera terminé »

Italie : un Marocain tente de tuer une serveuse parce que la bière servie est froide

Poignardée car identifiée comme étant chrétienne : Sandra lance un appel au secours pour quitter Marseille

Suède : Un rappeur suédois appelle à tuer les Blancs. « Abattez-les. Nous prendrons leurs femmes, leur argent. Les Noirs deviendront n°1 »

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    J.-J. : oui mais ils attaquent alors que c’est un Turc qui est visiblement le coupable.

  2. Posté par J.-J. le

    Je rêve que cela se passe chez nous!!!!! Pour une fois je dis bravo aux Turcs et à leur mentalité d’arriérés!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.