Italie : un Marocain tente de tuer une serveuse parce que la bière servie est froide

Un Marocain de 39 ans a été arrêté pour tentative de meurtre après avoir agressé une serveuse ainsi que des personnes qui assistaient à la scène.

Cette agression s'est déroulée dans un bar à Reggio d'Émilie, dans le hameau de Cadè.

L'homme, qui vit dans la province de Potenza et qui a des antécédents judiciaires, est entré dans le bar pour commander une bière. Il s'est plaint qu'elle était trop froide et a commencé à insulter la femme derrière le comptoir, puis il lui a jeté une bouteille. La serveuse chinoise l'a chassé. Mais il est revenu armé d'une barre en métal et l'a frappée violemment, l'étranglant presque, lui causant des blessures pour un pronostic de 40 jours.

Plusieurs clients ont tenté de l'arrêter, mais il les a attaqués. Il est monté dans sa voiture et a tenté de renverser la serveuse ainsi que les clients. Les carabiniers l'ont arrêté alors qu'il fuyait. Il a toutefois percuté la voiture de patrouille avant d'être appréhendé.

 

 

https://youtu.be/H248IRPrTTU

 

https://youtu.be/XFiwvJS7VYk

Selon les conclusions de la police municipale, la voiture n'était pas assurée et le Marocain conduisait sans permis et ivre.

L'homme de 39 ans est accusé de tentative de meurtre, de blessures, de résistance à une personne dépositaire de l’autorité publique et de dommages. Les enregistrements des caméras de sécurité privées seront cruciaux pour reconstituer son action violente.

La serveuse porte sur son corps des marques, des bleus, des blessures. Son bras est cassé. La dispute a éclaté car la bière qu'il avait commandée n'avait pas été servie comme il l'avait souhaité ; le Marocain avait demandé une bière qui ne venait pas du frigo. Cette demande n'a pas pu être satisfaite et la situation a dégénéré.

La serveuse agressée, Qui Chijuan, déclare : "Je n'ai jamais vu cet homme auparavant. Maintenant j'ai peur." Sa première réaction a été de fermer son commerce. "Mais je dois manger, j'ai quatre enfants et je veux payer leurs études", déclare-t-elle.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Reggionline.com (1) / Reggionline.com (2) / 24emilia.com

 

5 commentaires

  1. Posté par vojinovic le

    les européens sont contraints par leurs dirigeants de vivre et de mourir selon leur bon plaisir! Ce ne seront jamais les ministres qui se feront agresser, ils peuvent faire venir des fous d’Afrique ou du levant, cela ne concerne que les autres!

  2. Posté par mady le

    Encore un exemple de « chance pour l’Europe ». Mais comment tout cela va finir ??????

  3. Posté par Sergio le

    Encore une de ces chances mahométane souffrant de troubles psychiques.

  4. Posté par Chris le

    Toujours, immanquablement, en permanence les mêmes. Provenant d’états produisant du déséquilibré à la chaîne. Quel mal touche notre continent pour accepter une telle situation? Il y a des Marocains et autres divers très biens, vouloir à tout prix laisser ces sauvages dans nos rues attise le racisme, la haine. Nos politiques attisent la haine entre les gens, détruisent nos pays en œuvrant à un plan dont nous retrouvons les écrits sans problème.

  5. Posté par Poulbot le

    Les italiens n’ont pas a payer pour cette homme , expulsion direct vers sont pays d’origine avec interdiction de remettre les pieds en Europe a vie . Ras le bol de voir tout ces dégénérés venir foutre la merde chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.