Suède : Un rappeur suédois appelle à tuer les Blancs. « Abattez-les. Nous prendrons leurs femmes, leur argent. Les Noirs deviendront n°1 »

Suède – « Si un Blanc ou une Blanche essaie de vous embêter, abattez-le », c’est ce qu’exhorte JCBUZ, un compte populaire sur YouTube, dans un groupe fermé sur les réseaux sociaux.

 

 

Le rappeur d’origine nigériane Jesse Ekene Nweke Conable, qui se fait appeler JCBUZ, a publié une diatribe dans un groupe fermé d’Instagram où il propage le racisme et appelle à tuer les blancs, rapporte le journal Samhällsnytt.

Selon Samhällsnytt, le compte d’Instagram Barasvarta (« Les Noirs seulement« ) n’est ouvert qu’aux Noirs et compte plusieurs centaines de disciples. Il est dirigé par Conable lui-même et comporte des slogans tels que « Black Power in Sweden » et « F*** White People ». Dans l’une des vidéos, l’artiste de Lund fait appel à ses « frères et sœurs noirs » pour « continuer la guerre ».

Selon Conable, « nous, les Noirs » deviendrons « numéro un et prendront le contrôle de ces Blancs ».

« Comme ces Blancs nous ont pris comme esclaves, nous devrions les prendre comme esclaves et les traiter encore plus mal », a dit Conable dans sa diatribe.

Selon lui, les Noirs deviendront « les meilleurs en tout ».

« Nous prendrons leurs femmes et nous prendrons leur argent », a poursuivi Conable. « Nous sommes des guerriers africains, ils ne sont pas à notre niveau ».

A la suite de l’article de Samhällsnytt, le rappeur a mis en garde ses fans contre « un mouchard parmi nous », qu’il s’est engagé à « supprimer ».

Jesse Ekene Nweke Conable ou JCBUZ compte près de 280.000 abonnés sur ses deux comptes YouTube. Cet individu de 22 ans a immigré du Nigéria en 2008.

Il vit maintenant à Lund et a la nationalité suédoise.

Sputnik News

 

Via Fdesouche

10 commentaires

  1. Posté par defrere le

    et le racisme anti blanc, on en fait quoi??? où sont toutes ces associations antiracistes de merde ??
    là, on ne les entend plus !! le racisme, ça marche dans les deux sens ………

  2. Posté par maury le

    Un suédois lui?? ça ne me donne pas l’envie de visiter la Suède!! Malmö peut être? ah on me dit que cette ville est islamiste et sous la charia « Là ils charrient ! » Mais où sont les vikings??

  3. Posté par Antoine le

     »Jesse Ekene Nweke Conable propage le racisme et appelle à tuer les blancs »
    Ne nous étonnons pas si nous sortons désormais ARMES pour nous défendre !
    L’appel au meurtre de personnes, quelle qu’elles soient, doit être absolument sanctionné par la prison et en cas de récidive interdiction à vie de diffuser une telle  »musique » …

  4. Posté par Matelot le

    Je me demande ce que Manon Schick pense des déclarations de cet abruti.

  5. Posté par Hexgradior le

    A rappeler au bon souvenir de Monsieur Thuram.

  6. Posté par poulbot le

    un trou au milieu du crane c’est trou ce qu’il mérite.

  7. Posté par Marcassin le

    Numéro 1 comme en Tanzanie ?

  8. Posté par Bussy le

    Les Suédois semblant se soumettre avec plaisir, il aurait tort de se gêner !
    Et avec 280’000 abonnés sur son site raciste, ça fait beaucoup de monde pour pourchasser avec des machettes du Suédois de souche !

  9. Posté par Newasterix le

    Comment devenir « les meilleurs en tout » en ayant de telles pensées ? Très mauvais départ !

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    Bon! Il y a une maigre consolation. Les salopards qui nous auront vendus aux barbares seront aussi leurs victimes.
    Imaginez la Salerno violée devant le Charlot S puis écharpée. Au moins ça aura de la classe. 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.