Italie : Un clandestin, déjà expulsé et multirécidiviste, arrêté pour avoir violé et tenté d’extorquer un handicapé

Un sans-abri handicapé a été violé dans la nuit de mercredi dans une ferme abandonnée à Vintimille.

La police a arrêté un citoyen maghrébin de 23 ans. Il est accusé non seulement de violences sexuelles mais également de tentative d'extorsion. Il aurait demandé 400 euros à sa victime pour ne pas publier une vidéo montrant les sévices subis.

[...]

Après le dépôt de plainte, la personne handicapée a été transportée à l'hôpital où les médecins ont pu constater des blessures compatibles avec des violences sexuelles. Le Maghrébin, qui a été emprisonné à San Remo, se trouve en situation irrégulière sur le territoire national. Plusieurs fois condamné pour des crimes contre la personne et les biens et déjà expulsé, il était soumis à un ordre de quitter le territoire italien, notifié il y a seulement cinq jours.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Farodiroma.it / Imolaoggi.it

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.