Stadtallendorf (All.) : Ils subissent des moqueries en raison de leurs habits traditionnels puis se font frapper par un groupe d’immigrés

Dans la nuit de samedi, deux hommes, accompagnés de deux femmes, ont rencontré un groupe de jeunes issus de l'immigration.

Le groupe de jeunes immigrés s'est moqué des costumes traditionnels et une dispute a éclaté.

Les deux festivaliers ont subi des coups de poing et de pied. Une femme s'est fait cracher dessus alors qu'elles tentaient de discuter.

Lorsque l'un des hommes agressés s'est précipité au poste de police pour obtenir de l'aide, les suspects se sont enfuis en direction de la Niederkleiner Straße.

Les forces de l'ordre ont arrêté deux suspects. Après des mesures policières, les deux jeunes, âgés de 17 ans, ont été remis à leurs parents.

Par mesure de précaution, les deux festivaliers ont été transportés par ambulance à l'hôpital universitaire pour y être soignés.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Metropolnews.info

 

 

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Toujours les mêmes qui ce disent méprisé alors que ce sont eux qui méprisent et attaques les habitants historiques , que ce soit en Suisse , en France ou partout en Europe. retour pays d’origine des ancêtres direct.

  2. Posté par beaulieu Jean Pierre le

    Personnellement, je pense que les gens de couleur aillant une culture aux antipodes des nôtres en occident, ne devraient pas pouvoir migrer en Europe, ils sont trop différents.

  3. Posté par Gadd le

    Il faut s armer

  4. Posté par Nicolas le

    Les deux « jeunes » ont été remis à leurs parents… qui vont les féliciter d’avoir frappé des kuffars.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.