Allemagne. Marla, 14 ans : « Les filles ne peuvent plus se déplacer librement à cause des soi-disant réfugiés » (Vidéo)

Marla, âgée de 14 ans : "Les filles ne peuvent plus se déplacer librement et sans inquiétude dans notre pays natal!"

 

 

Marla a "presque 15 ans" et fréquente une école privée à Cottbus.

Courageuse, elle raconte sa vie dans une petite ville.

Elle déclare qu'elle été harcelée sexuellement. Elle, tout comme ses amis, n'ose plus se rendre en ville. Selon Marla, c'est en raison de la présence "des soi-disant réfugiés". Ils ne se sentent plus en sécurité.

Elle affirme également que les filles ne s'habillent plus de manière trop audacieuse afin d'éviter d'être des cibles.

Marla a prononcé son discours le 21 août 2019 à Luckau dans le Brandebourg.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Frauenpanorama.de / 19vierundachtzig.com

6 commentaires

  1. Posté par Fanzy le

    En France aussi !
    j’ai une stagiaire (25 ans) qui vit en Angleterre, elle est en France pour une formation de 4 mois, au début elle venait joliment pomponnée et bien habillée, puis au bout de 2 semaines elle change de tenue pour une tenue style « sac a patates » … je lui demande pourquoi elle s’habille ainsi : sa réponse est net ! je n’arrêtes pas de me faire alpaguer dans le métro et le RER, 5 ou 6 fois par jour (elle est très jolie) – m’zelle donnes moi ton 06 ! non ? salope, ect !…. toujours par les mêmes individus type carpeaux de banlieue du nord de l’afrique !
    Je lui dit que c’est pas croyable car quand j’étais jeunes dans les années 80, mes copines pouvaient se promener sur paris et prendre le RER sans être inquiétées ou importunées ou alors très peu par des jeunes qui n’insistaient pas !
    Elle me dit, ben oui je sais, je suis née trop tard, c’était encore la France à l’époque !….. 🙁 !
    wallah wallah cé la fwance dojourdui !

  2. Posté par beaulieu Jean Pierre le

    Il est évident que cette submersion migratoire en Europe est une plaie pour tous filles et garçons, les mœurs de ces migrants, qui pour la plupart suivent (parce que ça les arrange) la loi coranique sont aux antipodes de nos façons d’être en Occident. Les dirigeants Européens sont à vomir.

  3. Posté par Gaston Dufour le

    Mme Merkel est une TRAÎTRE d’avoir fait entrer tant de LOUPS dans son pays. Les MONDIALISTES dont font parti notre Trudeaudope veullent noyer leur population d’immigrants pour ne faire qu’un SEUL peuple sans aucune nationalité.

  4. Posté par Richard Nicolas le

    Il va falloir nous débarrasser de ces personnes, de manière légale et très vite. Sinon les gens vont s’occuper eux-mêmes de leur protection.

  5. Posté par Mrpiche le

    Voila une fille qui ne bénéficiera pas du même soutien médiatique que l’autiste Gretha…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.