A Minneapolis, où les Somaliens, Erythréens, Soudanais sont majoritaires, les Blancs sont les cibles de gangs violents

******

Vidéo complète (16 mn) :

https://www.youtube.com/watch?v=Br-Tigo3q1o

Ces attaques ultra-violentes se répètent au même endroit, le 14district congressionnel américain, celui dont provient la gauchiste d’origine somalienne récemment élue au Congrès, Ilham Omar – qui attaque dans ses discours les Blancs américains, prétendument fautifs de toute la criminalité des Etats-Unis, soit directement, soit indirectement à cause de la discrimination raciale qui a engendré la violence dans la communauté noire.

Les agressions en question ne visent pas seulement à dépouiller les victimes mais ce sont des attaques d’une grande cruauté visant à détruire la personne blanche prise pour cible. Par rapport à 2018, il y a une augmentation de 53% de ces délits. Les autorités refusent de prendre des mesures bien qu’elles sachent que c’est clairement la population blanche qui est visée. On imagine le scandale planétaire que cela susciterait si c’était le contraire, des Blancs battant à mort ou torturant un Noir innocent. Les médias crieraient au racisme d’extrême droite, aux crimes de nazis suprémacistes blancs.

Ilham Omar fait des discours à répétition pour incriminer l’occupant blanc et raciste de la Maison Blanche, qui doit être renversé, et même pour enlever TOUT le pouvoir aux Blancs.
Les médias et la gauche américaine nient tout problème dans le district congressionnel d’Ilhan Omar, alors qu’il a été la capitale nationale du recrutement terroriste ces douze dernières années : les Américains d’origine somalienne de Minneapolis sont allés ou ont tenté d’aller rejoindre des groupes terroristes en plus grand nombre que partout ailleurs aux Etats-Unis. Trump est accusé de soutenir les nationalistes blancs, les néo-nazis de Charlottesville, et le racisme serait unilatéralement un phénomène de la communauté des Blancs.

Ilhan Omar prône même de créer une police pour lutter contre la radicalisation des Blancs, car les terroristes selon elle sont les Blancs – alors que ce sont les Noirs de gauche qui cherchent à déshumaniser le groupe ethnique que sont les Blancs.

Ainsi, la guerre est ouverte contre les Blancs dans les endroits où les habitants d’origine africaine sont en majorité. Les Blancs sont présentés comme les coupables de toutes les fautes du passé, les nationalistes comme les vrais racistes et la plus grande menace depuis le 11 septembre.

Résumé Cenator

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.