Agression folle à la gare de Lecco (Italie) : Un Togolais frappe deux femmes puis s’enfuit (Vidéo)

Le Togolais âgé de 24 ans a frappé une femme de 55 ans au visage et poussé une jeune fille de 18 ans dans les escaliers.

Les deux femmes, une jeune fille de 18 ans et une femme de 55 ans, traversaient le passage souterrain de la voie ferrée de la Piazza Lega Lombarda lorsque, vers midi, elles ont été approchées par un homme qui les a frappées avec une violence extrême. La plus jeune a été poussée dans l'escalier tandis que la personne de 55 ans a été frappée avec un coup de poing au niveau du visage, elle a été projetée à terre. Une agression absurde, une violence gratuite. Les femmes ont d'abord été secourues par des passants qui ont immédiatement demandé de l'aide, puis les femmes ont été emmenées à l'hôpital Manzoni de Lecco pour vérification.

 

 

De graves traumatismes ont été signalés sur la femme de 55 ans qui, après une nuit d'observation, a été libéré. Pour elle, un pronostic de 30 jours a été établi. Les blessures de la jeune femme sont plus légères. Son pronostic est de 10 jours.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Giornaledilecco.it

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Agression de 2 femmes par un Togolais.
    Site en italien :
    https://giornaledilecco.it/cronaca/aggressione-assurda-in-stazione-picchia-due-donne-e-poi-fugge-arrestato/
    Mesdames et Messieurs, il serait temps que vous preniez garde lorsque vous croiserez une personne tel que ce Togolais.
    Il devrait faire un petit séjour en prison puis devrait être expulsé à vie de l’Europe vu qu’il n’a pas les codes pour y vivre.
    Vu l’inefficacité de la justice qui applique le 2 poids 2 mesures, il est fort à parier que ce triste individu ne sera pas inquiété car très bien défendu par des avocats que nous payons avec NOS impôts !
    Meilleures vœux de rétablissements aux victimes !

  2. Posté par Chalverat le

    La France en danger. L Europe en danger. Ouvrez les yeux revoltez vous!!!!!!

  3. Posté par maury le

    Nous sommes tous en danger, depuis qu’on nous a imposé « la jungle », mais se ne sont pas les fauves de ce continent à quatre pattes, mais à deux, qui viennent avec la haine des blancs armés de machettes , couteaux et de ce dont on avait même pas idée il y a quelques années Merkel et sa horde ainsi que le pape sont ils conscients de nous livrer aux barbares ???
    ILS DOIVENT ÊTRE JUGES POUR COMPLICITÉ DE MEURTRE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.