Italie : Luciana Lamorgese, la remplaçante de Salvini à l’Intérieur : « Il est important d’accepter la diversité, c’est une richesse pour nous »

La nouvelle ministre de l’Intérieur italienne, Luciana Lamorgese, est une parfaite inconnue sur la scène politique, tant nationale qu’internationale.

Le choix d’une technicienne à ce poste clé démontre la volonté du premier ministre Giuseppe Conte de tirer un trait sur la gouvernance scabreuse de Matteo Salvini en matière d’immigration. […]

Tour à tour préfète de Varèse, de Venise, puis de Milan jusqu’en octobre 2018, Luciana Lamorgese s’est plusieurs fois positionnée en faveur de l’intégration des migrants. Sous la gouvernance Salvini, elle s’était fait remarquer en ordonnant l’annulation de plusieurs décrets anti-immigration émis par certaines municipalités de la région de Lombardie, bastion électoral de la Ligue.

Objectif : renverser la vapeur de la politique d’accueil des migrants menée par Matteo Salvini

« Je vois des maires qui ne font pas toujours leur part et je leur dis qu’il est important d’accepter la diversité, que c’est une richesse pour nous et que nous devons agir en faveur de l’intégration », avait-elle alors déclaré.

Le nouveau gouvernement italien veut avant tout faire barrage à Salvini

Le gouvernement Conte II entend adopter une approche plus pragmatique de l’immigration et rompre avec les sempiternelles crises diplomatiques créées par un Matteo Salvini réfractaire à l’accueil dans ses ports des navires d’ONG secourant les migrants en mer Méditerranée. […]

La Croix

via Fdesouche

 

Rappel :

Vidéo inédite des magouilles entre Merkel et Guiseppe Conte (politicien italien) pour piéger Salvini

12 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Oui, oui, oui. Où est le marqueur entre la vérité et l’erreur?

  2. Posté par maury le

    Il faut surtout voir que l’UE et Merkel ont acheté « ces mous du genou » afin de mener à bien leur mission destructrice!!l’heure n’est plus aux lamentations il faut agir contre les traitres ,en espérant que le peuple italien tienne bon et soutienne monsieur Salvini qui veux le sauver!
    GOD BLESS HIM!

  3. Posté par andre courtois le

    BEN VOYONS ! puisqu’on vous le dit et répète sans arrêt ! .

  4. Posté par Bronks le

    Que se passe-t-il dans la tête de saloperies pareilles ? Haine ? Corruption ? Sans doute les deux à la fois !

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    55 pays autrefois chrétiens multi-culturels ont été rendus mono-culturels par des assassins mahométans: Google: 669 million non-muslims massacred…
    Conclusion: la diversité est une tare!
    https://www.thereligionofpeace.com/

  6. Posté par sophie le

    Bien joué…. le gouvernement vient de placer une bombe qui va le faire voler en éclat, le peuple italien ne va pas tarder à en allumer la mèche!!!

  7. Posté par miranda le

    On était à peu près sur qu’un tel nouveau scénario se présenterait, après le départ de SALVINI.
    Il est vrai que Merkel a bien joué son rôle dans « l’établissement de ce nouveau gouvernement ».
    Le ballet migratoire va donc recommencer pour qui? Pour les deux pays les plus immigrationistes , la France et l’Allemagne, bien sûr. Même si elles n’ont pas besoin de travailleurs immigrés.
    Il faut bien casser les peuples européens pour l’avènement de la république universelle européenne. L’homogénéité des peuples est bien trop fatigante pour les pouvoirs.
    Le réveil des peuples se fera, malgré tous les obstacles. Cela prendra du temps, c’est évident, tant ces pouvoirs ont une sérieuse longueur d’avance, mais cela se fera.

  8. Posté par Michel Vasionchi le

    La mixité une richesse ? le bluff gauchocrate est énorme ! voir le nombre énormes de délits journaliers , dans les pays victimes de l’invasion migratoires ,France, Espagne , Allemagne, Belgique , Suède etc. ils ne peuvent même plus gérer et financer les dégât collatéraux couteux .

  9. Posté par Antoine le

    Luciana Lamorgese, la remplaçante de Salvini à l’Intérieur : « Il est important d’accepter la diversité, c’est une richesse pour nous ».
    La dame est sur un siège éjectable, la stabilité de la nouvelle alliance ne va pas tenir très longtemps.
    Définition :
    – Diversité : Bagarre, rixe dans les centres d’accueil
    – Richesse : Agressions, vols, viols, meurtres, insécurité grandissante

  10. Posté par aldo le

    LA DIVERSITÉ C’EST LA RICHESSE… ET LA TRANSSEXUALITÉ UNE RÉACTION INFANTILE D’HOMMES DÉPOSSÉDÉS DE LEURS POUVOIRS PAR LE FEMMES. Et voilà que ces vieilles lunes crypto-communistes, féministes en habit de camouflage « bonnes consciences » éructent leurs slogans d’arrière-garde, tout en recommençant ici à NOUS RABÂCHER LE CATÉCHISME DES SOCIALO-ECOLO-ISLAMO-BOLCHEVO-FASCISTES, dont comme par hasard LE JÉSUITE BERGOLIO EST UN DES MEILLEURS PROPAGANDISTES. Il faut se rendre à l’évidence qu’entre lèche-pieds ou lèche-culs, la distance et la prudence ne sont pas son fort. Le port de la robe attirerait-il des individus aux profils de transsexuels dont le mécanisme mental est totalement associé du CULTE DE L’ÉMOTION AU DÉTRIMENT DE LA RAISON, COMME NOMBRE DE FEMMES HYSTÉRIQUES qui s’excitent à vouloir SINGER L’HOMME ? Comme si leurs vertus pas que ménagères ne leur suffisaient plus. Il suffit pourtant de regarder cette société en plein déclin de vraies prises de conscience, qui sombre dans les slogans réducteurs et ÉLUDE SYSTÉMATIQUEMENT LA SURPOPULATION DANS LES PROBLÉMATIQUES DE LA PLANÈTE pour se rendre compte que LES PONDEUSES NE SONT PAS PRÊTES A RENDRE LES ARMES et réformer leurs habitudes égocentriques et néfastes au détriment de CETTE PLANÈTE, DEVENUE ALIBI DE TOUTE LES DÉVIANCES, TOUT EN DÉPENSANT TOUT ET MÈME EN ENDETTANT, RIEN QUE POUR LES MALHEURS QUI DÉCOULERONT DE CETTE SUR-NATALITÉ ÉPIDÉMIQUE, PROPRE A RÉTABLIR L’ESCLAVAGE ET D’INTERMINABLES GUERRES.

  11. Posté par Bussy le

    C’est du tout grand Soros… bravo l’artiste !
    Pas trop fatigant de porter toutes ces valises pleines à craquer ?
    Mais tôt ou tard, tout ce cirque leur retombera sur la gueule à cette bande de vendus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.