(…) »Le plus grand choc mondial » n’est pas le « choc climatique », a jugé l’ex-président – même si, a-t-il glissé, « il faut [y] apporter une réponse » – mais « le choc démographique ». Un « choc » que le monde n’a « jamais connu » auparavant, et accessoirement « la première source de pollution ». Et de trancher : « Vouloir promouvoir le développement durable sans […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et même que pour soulager cette démographie, les mondialistes ont trouvé la solution : l’envoyer envahir les pays occidentaux. IL n’est pas au courant de cette stratégie Mr Sarkozy??? Etonnant non?
Les “universalistes comme Mélenchon, comme les écolos, comme les islamogauchistes, comme les “en marche”, ne semblent pas affolés. Future clientèle électorale dans l’avenir?Ou futur sous-prolétariat payé à Un euro de l’heure. ” Tout est bon dans la surpopulation”.
Mais pourquoi cela n’affole pas la Chine qui se prépare à une “main mise sur l’Afrique” incomparable? Et qui en la développant en fera le plus dynamique pollueur de la planète.
Je crois bien que tout ça finira mal.
Quel bonheur d’entendre qu’un membre de l’élite a compris que le problème numéro 1 quand on parle d’écologie est la surpopulation !
Pour qui roulent ces démographes et climatologues qui tout de suite attaquent… ?
Il y a des solutions, comme par exemple que les pays dits riches versent une rente mensuelle à tout couple africain qui ne fait pas d’enfant (il y a un moyen radical pour lutter contre les tricheurs !), une rente plus petite à ceux qui ont seulement un enfant, et plus rien, et plus aucune aide et interdiction d’émigrer en Occident à ceux qui en font deux ou plus.
Les écolos ne parlent jamais de démographie, ce qui m’a toujours étonné.
N. Sarkozy :
”Vouloir promouvoir le développement durable sans poser la question de l’explosion de la démographie mondiale, ça n’a aucun sens.”
C’est évident que plus on est sur Terre et plus on consomme de l’énergie, on exhale du CO2 et on produit des déchets.
Les immigrationnistes ont la vue courte, une Suisse avec 10 millions d’habitants est une absurdité sans nom !
Il y a déjà deux fois TROP d’habitants !
Les populations autochtones de l’Europe et de l’Amérique du Nord l’ont compris, démographies à zéro ou négative !
L’Afrique est le PROBLÈME ! Démographie débridée et gouvernements incapables de régler les problèmes localement. L’Europe en subit les conséquences avec l’aide d’idiots utiles de la gôchiasse !
N’oublions pas que M. Sarkosy est responsable (partiellement) de l’immigration actuelle par la Libye pour avoir liquidé le seul véritable rempart contre l’immigration : M Kadhafi !