Certaines marques de vaporisateurs d’autodéfense ont vu leurs ventes augmenter de 500% durant l’été. Des hommes en achètent même à leur petite amie ou à leur fille.
Acheter des bombes lacrymogènes pour se défendre. Tel est le phénomène actuellement en plein essor en Suède, comme le rapporte le média suédois Expressen. À l’origine de cette tendance, une récente série de viols ayant secoué l’été suédois, rappellent nos confrères. En conséquence, de plus en plus de Suédois - majoritairement des femmes -, s’équipent de bombes lacrymogènes. Au cas où. Plusieurs fabricants de vaporisateurs d’autodéfense expliquent qu’ils constatent une très forte hausse de leurs ventes. C’est notamment le cas de l’entreprise Plegium, qui vend ses produits dans environ 150 magasins physiques en Suède et sur internet.
«Cet été, nos ventes en Suède ont augmenté d’environ 500% par rapport à avant l’été», explique au Figaro Henrik Frisk, cofondateur et PDG de Plegium. Il poursuit: «Environ 80% de nos utilisateurs sont des femmes. Environ 50% de nos acheteurs sont des hommes mais beaucoup d’entre eux achètent nos sprays au poivre pour leur petite amie ou leur fille».
[...]
Rappels :
Malmô (Suède) : un migrant libyen condamné pour le viol brutal d’un fillette de 9 ans
Stockholm (Suède) : une Suédoise de 20 ans violée par 3 migrants Africains « nouvellement arrivés »
Suède : une écolière agressée et menacée de viol car « pas assez musulmane »
ce n’était pas mieux avec la peine de mort , jusqu ou l humain sera stupide , c’est triste de voir cet évolution
Le niveau des viols en Suède est quintuple de la moyenne européenne depuis près de 15 ans ( 50/100000 par an : Eurometer ou autre , diff à trouver ) conséquence évidente de la loi de pénalisation des clients de prostituées. Depuis tous se cachent . Résultat du puritanisme protestant (80% des suédois) . “Pays modèle” des socialistes européens qui y pompent depuis longtemps leurs lois ( la retraite à points par exemple s’applique là bas et le point basique en € étant corrélé à l’espérance de vie, au marché, à la croissance , sans stabilité, les petits retraités y perdent beaucoup et rentrent dans la misère depuis , vidéo sur youtube ) et son pro-immigrationnisme sans limite. Peut-être que pour ces migrants et “réfugiés” l’Etat suédois va rétablir et organiser la prostitution avec des tickets pour passes gratuites des migrants-réfugiés ?
Pour diminuer les viols ! ils sont tellement ouf qu’on peut s’attendre à tout en Suède… concernant le laxisme immigrationniste irresponsable au nom des “DDLH” .
Fausse sécurité. Gaz trop vieux, stress lors de l’utilisation (on se gaze ou lieu de gazer), gazage contre le vent (mauvaise pioche), produit bon marché donc manquant de puissance ou défectueux. C’est un gri-gri, rien de plus.