Suède : une écolière agressée et menacée de viol car « pas assez musulmane »

Une fille, qui a été menacée de viol et agressée sexuellement à l’école parce qu’elle n’était pas « assez musulmane », a reçu 2 000 euros de dommages et intérêts de la part de la ville de Malmö.

Selon un article paru dans le Sydsvenskan en novembre 2016, des parents ont raconté que des enfants de l’école Johannes de Malmö – certains âgés de six ans – étaient battus ou harcelés pendant les heures d’école.

Un père avait parlé de la façon dont sa fille a été maltraitée pendant des années, étant traitée de «salope» et menacée de viol. Les garçons qui menacaient de la violer estimaient que la victime « n’était pas assez musulmane ».

Un harcèlement sexuel enfin reconnu

A l’époque, l’école ne considérait pas que la jeune fille avait été victime de harcèlement sexuel. Le médiateur chargé de la lutte contre la discrimination a relevé des lacunes dans l’enquête de la municipalité sur les accusations.

La ville de Malmö a reconnu son erreur et a accepté de payer 2 000 euros de dommages et intérêts à l’écolière agressée.

SVT.se / Expressen.seFolkbladet.se

 

Via Suavelos.eu

 

Rappels :

Allemagne: Des écoliers non musulmans subissent les sévices des musulmans. « Les attaques deviennent monnaie courante dans certaines écoles. »

L’imam danois appelle à la solution finale: «Le djihad nécessite l’invasion et la conquête musulmanes de l’Europe» (Vidéo)

Belgique: les manuels xénophobes de la mosquée de Bruxelles. « On y décrit que tout musulman sunnite doit mener la guerre aux non sunnites. »

5 commentaires

  1. Posté par Gilbert le

    Etrangers dans leur propre pays.

    C’est notre avenir également.

  2. Posté par Jean-Paul SAINT-MARC le

    Des peccadilles !
    Et les coupables ?

  3. Posté par anti racaille le

    les suédois n ont rien compris comme le reste de l Europe a part peut être l Italie et l Autriche sinon le reste basta

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pourquoi est-ce la ville qui devait indemniser la petite fille, et non pas les parents de ceux qui l’ont torturé?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.