Un vol transavia Paris-Tunis dérouté sur Nice après l’agression d’un steward par un islamiste (Vidéos)

Un vol Transavia Orly - Tunis, dérouté vers Nice à cause d’un allumé qui a trouvé bon de faire sa prière devant la cabine de pilotage et de se débattre avec des policiers venus l’interpeller, tout en criant « Allahou Akbar »

 

 

 

 

 

 

 

Via Fdesouche

11 commentaires

  1. Posté par SD le

    Encore un « con »!!!!! à faire disparaître de la surface de la terre.

  2. Posté par Abdel le

    C’est sa ton islam ? Pauvre chien, l’avion était rempli à 80%de musulmans pratiquants, et toi tu préfère les déranger par une escale, frapper un pauvre travailleur, et après tu te demande « qu’est ce que j’ai fais, allah u akbar#.. T’attend quoi pour aller te faire sauter et laisser ton entourage tranquille.. Pffff

  3. Posté par Jalel Belkhiria le

    C est une honte pour les tunisiens
    C est un fou a lier et a enfermer a triple tour aux oubliettes!

  4. Posté par Karim Tekinoglu le

    Il pouvait faire sa prière assis sur son siège sans se faire remarqué comme tout bon musulman pratiquant Allah est miséricorde, sa prière aurait été accepté mais au contraire il a fait n’importe quoi, dans l ´islam il faut être discret et surtout avoir un bon comportement.

  5. Posté par Abraham Monteagudo le

    C’est devenu quotidien ce genre d’acte en France malheureusement, Triste Pays

  6. Posté par Gérard Guichard le

    Il se dit que Daesh est encore vivant du côté de la Syrie même…

  7. Posté par Eric Barrault le

    Le première chose à faire est bien sûr de l’expulser. Puis en effet de l’interdire de vol sur toutes les compagnies aériennes.

  8. Posté par Michel Vasionchi le

    Encore un djihadiste , qui doit faire un cours de rattrapage en prison …. avec un double décimètre et une loupe , pour que ce djihadiste mesure définitivement , qui est le plus grand des dieux connus…?

  9. Posté par JeanPaul le

    Encore un fou d’Allah, qui ose frapper une femme après avoir prié Dieu. Est-il conscient que ce dernier lui ch… dessus ? Il s’agit de publier le nom et la photo de cet imbécile et de l’empêcher de prendre l’avion ou un quelconque autre moyen de transport.

  10. Posté par Sergio le

    Acte complètement gratuit qui fait le buzz et alimente la propagande. Il sait qu’il aura toute la racaille islamogauchiste et les médias pour lui et qu’en outre il ne risque absolument rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.