Francfort (All.) : un enfant de 8 ans et sa mère poussés par un Africain. L’enfant est mort.

Un enfant de huit ans est mort lundi à la gare de Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, après avoir été poussé devant un train en marche, a indiqué la police dans un communiqué.

«Le petit garçon et sa mère ont été poussés sur les rails par un homme d'origine africaine. La femme s'en est sortie», a indiqué une porte-parole de la police qui a ouvert une enquête pour meurtre.

[...]

20 Minutes.ch

 

Rappel :

Allemagne : la gauche veut étendre les droits des réfugiés aux réfugiés climatiques

22 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Ben voilà !….C’EST FAIT !….il souffre de « trouble psychiatrique » !!!
    https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Enfant-pousse-sur-la-voie–l-auteur-serait-un-deregle-15292871
    Ce déchet ne fera même pas de tôle si ça se trouve !…..j’hallucine là !
    Certainement un ordre éclair du Politburo allemand afin de ne pas fustiger !?…..quel bande de pourriture ces politicards à toujours prendre la défense de ces merdes qui nous envahissent, les moutons vont ils UN JOUR se réveiller ou bien ????

  2. Posté par Sylvia le

    Contrairement à ce qu’on entend souvent (perso j’en ai vu des belles), et renseignements pris avec l’Evam suite à mon agression (par 3 de ces dégénérés qui habitaient dans mon immeuble et y habitent toujours: j’AI dû déménager suite à MON agression), il y a de très graves problèmes avec les érythréens en Suisse, mais de toutes façons, les crimes des migrants en général, sont bien cachés, ou pas pris en compte. La police des migrations vaudoise, par exemple et que je plains, est débordée. Les autres polices ne peuvent intervenir lorsqu’ils agissent en bande. Donc après discussion avec l’Evam fatiguée d’ailleurs « on ne peut plus rien faire à partir du moment où ils ne sont plus en foyer », donc raté: 99 % des érythréens est logé dans de beaux apparts, tout est payé, etc…mais ils se vengent tout de même pour nous remercier avant de se tirer en vacances chez eux, alors que cela leur est interdit, et construire des villas art déco avec le fric qu’ils nous pompent. Pour revenir ensuite pousser des enfants sous des trains.

  3. Posté par combattant le

    J’ai eu ce matin la visite de deux trés gentilles représentantes des témoins de GENOVA,écoeurées et sidérées par mes paroles décourageantes,elle n’ont pas osé me donner le numéro de téléphone de l’unique Dieu de cette planète terre sous le martyr de dirigeants se prétendants Dieu eux-mêmes ou plustôt de mon avis et nos observations NOMBREUSES déséquilibrés irrécupèrable et bons à être jeter aux lions de César! Bref sans interlocuteur donc Dieu,je voulais simplement lui poser la question suivante avez-vous connu Robin des Bois ou l’inspecteur Harry,que pouvez vous faire pour mettre un terme à cette MASCARADE DESTRUCTRICE DE NOTRE CIVILISATION OCCIDENTALE ! chez lui pas de réseau pour communiquer,c’est un couac de nos nouvelle technologies à nouveau.Le 22 à Asnières fonctionnait beaucoup mieux croyez-moi mon expérience de technicien !

  4. Posté par bonardo le

    A nouveau force est de constater ce crime odieux par une personne de …….. ,et qui puisait vivait si je ne me trompe pas en Suisse ,pour moi c`est très simple ,il faut traiter le mal à la racine ,et il faut l`expulser à vie de notre pays ,et prison à vie en Allemagne .

  5. Posté par Yves le

    A noter que le torchon « 20 minutes » indique : « Enfant poussé sous un train : Le tueur est suisse » !!!

  6. Posté par Rikiki le

    Comble de la manipulation journalistique. 24 minutes titre: »Enfant poussé sous un train. Le tueur est suisse » !!! Je ne savais pas que l’Erythrée était un canton suisse !

  7. Posté par Bernard le

    Oui cet africain est une ordure. Je partage totalement les avis sur ce forum. Je retiens plus spécialement celui d’Antoine. Allemand réveillez-vous ! Si c’était votre femme ou votre enfant qui avez été victimes de cet ordure, que feriez – vous ? Face à la racaille qui envahie l’Europe il faut cesser de tendre l’autre joue.

  8. Posté par Elsaesser le

    Qui le tueur.euse. ? Cet africain ou merkel qui l’a fait venir ? Dommage que ce ne soit pas la grosse vache tremblante qui soit passée sous le train. Au moins il y aurait eu une justice, à savoir que les bourreaux meurent aussi.

  9. Posté par Tommy le

    Le plus urgent, c’est d’ abord de le faire passer pour un déséquilibré.
    Tout en exigeant en parallèle qu’ aucun amalgame ne soit fait.
    Et pour finir, clouer le bec aux partis de droite.
    Circulez…

  10. Posté par Léo C le

    Nos médias, au fil à plomb socialo-bobo, se sont bien gardés d’évoquer ce drame.
    Par contre le saccage de la permanence LREM à Perpignan, prétendument attribué aux Gilets Jaunes a défrayé la chronique.
    Bien plus que les conséquences de la « liesse bon enfant » dans Paris, suite à la Coupe D’Afrique.

    De moins en moins sont dupes de vos viles manœuvres, messieurs de ce journalisme dogmatique de fond de cuvette.

  11. Posté par Christian Hofer le

    Rappel sur les Érythréens en Suisse protégés par la gauche et Burkhalter :

    Didier Burkhalter répond vivement sur le dossier de l’Erythrée
    Interpellé par son collègue de parti Philipp Müller, le conseiller fédéral en charge des Affaires étrangères s’est exprimé de manière vive sur le dossier érythréen.

    https://lesobservateurs.ch/2016/06/16/vif-echange-a-propos-des-migrants-erythreens-entre-didier-burkhalter-et-philipp-muller/

    Tu as à répondre du meurtre d’un enfant Burkhalter!!!

    Notre pays souillé par le crime d’un migrant parce que nos escrocs de la bien-pensance nous les imposent. Burkhalter a sans doute été l’un des pires parmi nos Conseillers fédéraux :

    https://lesobservateurs.ch/2016/08/07/burkhalter-blocher-met-peril-bilateralisme/

    https://lesobservateurs.ch/2016/04/09/didier-burkhalter-terrorisme-seul-lislam-limmigration-de-masse/

    https://lesobservateurs.ch/2017/03/23/adieu-la-suisse-le-conseiller-federal-burkhalter-va-jusquau-bout-soumission-aux-juges-de-lue-sur-toute-la-ligne/

    https://lesobservateurs.ch/2017/01/30/interdiction-dentrees-aux-usa-burkhalter-prend-la-defense-des-musulmans-et-parle-de-discrimination-video/

  12. Posté par Françoise le

    Sport prisé chez des Chances: pousser sur les voies ferrées un voyageur pris au hasard. Cette fois-ci, il s’agit d’une mère et de son fils. Mais il y en a tant d’autres!
    Voici d’autres liens, en allemand. Il y en a autant que vous voulez. Y consacrer 5 minutes suffit à avoir assez de matériel pour pouvoir rédiger un article qui donne la nausée.. On peut y ajouter la manie que certains « Nouveaux Allemands » ont de pousser des gens sur la chaussée, devant les voitures qui roulent. Je n’ai pas mis de liens, mais en 5 minutes de recherches on en trouve aussi beaucoup trop.
    Il y a les articles sur les tortures que des « Chances pour l’Allemagne » font subir aux animaux pour s’amuser. On trouve en 5 minutes une dizaine de liens.
    Ce ne sont pas les sujets écoeurants qui manquent.
    On peut penser que s’il y a de telles horreurs en Allemagne, il y a aussi les mêmes en Suisse, en France, en Belgique, en Angleterre, en Italie, en Suède…

    https://rp-online.de/nrw/panorama/bergisch-gladbach-streit-zwischen-17-jaehrigem-und-junger-mutter-endet-im-gleisbett_aid-44271063

    https://www.bild.de/news/inland/news-inland/voerde-er-stiess-diese-junge-mutter-vor-zug-aus-purer-mordlust-63439202.bild.html###wt_ref=http%3A%2F%2Fwww.politikversagen.net%2Frubrik%2Fgewalt%3Fpage%3D1&wt_t=1564403420448

    https://www.bild.de/regional/ruhrgebiet/ruhrgebiet-aktuell/voerde-haftbefehl-bahnsteig-killer-toetete-aus-mordlust-63435444.bild.html###wt_ref=http%3A%2F%2Fwww.politikversagen.net%2Frubrik%2Fgewalt%3Fpage%3D1&wt_t=1564403514061
    lien suivant: la même affaire avant qu’on en sache plus

    https://www.t-online.de/nachrichten/panorama/kriminalitaet/id_86129470/voerde-in-nrw-mann-schubst-frau-vor-einfahrenden-zug-haftbefehl-.html

    https://www.bild.de/regional/ruhrgebiet/ruhrgebiet-aktuell/u-bahnhof-in-dortmund-jugendliche-halten-jungen-auf-gleisen-gefangen-63264100.bild.html###wt_ref=http%3A%2F%2Fwww.politikversagen.net%2Frubrik%2Fgewalt%3Fpage%3D3&wt_t=1564403639872

    https://www.krone.at/1918377

  13. Posté par Bussy le

    Bravo les bien-pensants !
    Et un salopard chouchouté par les Suisses en plus, d’habitude les Erythréens ne fichent rien, s’ils se mettent à tuer des gamins de 8 ans…..
    Seehofer s’est déplacé, pas la grosse vache folle à la tremblote de culpabilité, elle se bouge pas quand c’est un petit Allemand de 8 ans qui se fait assassiner ?
    J’espère qu’il n’y aura pas de photo par respect pour ce petit gamin, mais on pourrait peut-être faire un parallèle avec le petit Aylan… non ? Qu’en pensez-vous les bien-pensants ?

  14. Posté par mady le

    Je suis tout à fait d’accord avec vous Monsieur Hofer. C’est vraiment ignoble ce qui s’est passé et ce n’est pas la 1ère fois qu’un tel cas se produit. Mais quand les politiciens et ONG stopperont enfin cette immigration que plus personne ne veut ???

  15. Posté par Max93 le

    Crime raciste ou fou ? on penche pour le 1er cas… mettre ensemble des peuples aussi différents côté cultures, QI et traditions l’engendre mécaniquement , c’est bon pour les affaires financières des entrepreneurs et les banquiers mais c’est comme enfermer 500 chiens et 500 chats dans un même hangar (qui vont s’entre déchirer, c’est la Nature) et forcer le remplissage pour des raisons d’égalité « humaniste ». Pas raisonnable du tout… pour le moins, pour le plus collectivement complètement irresponsable.

  16. Posté par aldo le

    Ce sont donc les autorités suisses irresponsables comme à l’accoutumée, qui sur notre dos, au prix de nos impôts et de nos primes maladies exorbitantes, continuent d’offrir l’hospitalité à des criminels africains dont les comportements laissent supposer qu’ils ont fuit les prisons de leur pays d’origine et que peut-être s’il envoient de l’argent tiré du social, leurs autorité leur pardonnent tout. On se rappelle que ces faux-réfugiés, mais aussi migrants imposteurs, se plaignaient de ne pas pouvoir aller en vacances dans leur pays d’origine. Tuer de cette manière rappelle déjà de trop nombreuses actions de terroristes liés aux islamistes. Heureusement que les Allemands auront tous les frais de cette calamité. Ce n’est qu’une bonne leçons aux Allemands d’avoir ainsi soutenu l’insoutenable imposé par toutes les gauches et la Merkel de la fausse droite démo-crétine. Ce type avait vraisemblablement un compte à régler avec les Allemands, à moins qu’il ait pensé échapper aux châtiment en s’enfuyant en Suisse.

    20min n’est naturellement pas ouvert aux commentaires. Petit rappel, ce journal comme des tas d’autres en Suisse fait un très grand usage de l’AFP, agence de presse communiste française, rien qu’à voir ses représentantes au crachoir télévisuel. En plus, totalement à la botte de l’Europe et subventionnée à haute dose par ces intervenants qui nous mènent une véritable guerre.

    C’est aussi à cause de l’AFP qu’on nous impose cette presse à la botte. Non seulement elle pratique les manipulations à hautes doses, mais en plus elle doit imposer contractuellement que ses injonctions idéologique ne peuvent pas être commentées ou scalpées par des tiers, « journalistes » compris. C’est aussi la raison d’un coût des nouvelles publiées à travers son réseau bolchévique qui doit être extrêmement avantageux. La m… ne coûtant rien!

  17. Posté par Antoine le

     »le mobile du crime reste inconnu »
    La HAINE, ne cherchez pas docteur c’est sous le chapeau !
    Et dire que des juges bobos-gôchos corrompus vont lui trouver qu’il n’a pas les codes occidentaux, que c’est nous les grands méchants Blancs, etc, etc … le sursis, pas d’expulsion
    Degeu !
    Allemands réveillez-vous ! Vous êtes attaqués ! Ils sont parmi nous !

  18. Posté par JeanPaul le

    Bien sûr, ce torchon gratuit ouvre la rubrique commentaires pour les gros nénés, pour cette idiote de Kim Kardachiant, pour le chienchien d’acteurs que je ne connais même pas, mais refuse de publier le post que voici:
    Vous avez vu ? On n’a pas le droit de commenter ce fait-divers abominable qui a eu pour résultat la mort d’un enfant de 8 ans à Francfort. Un ignoble salaud venu d’Afrique a poussé le gamin et sa maman, devant un train qui arrivait, sans raison particulière. Rétablissons la peine de mort, malgré les opinions socialistes qui cherchent des excuses aux comportements les plus laids. Il est possible que mon post ne soit pas publié, car 20 Minutes n’accepte pas la colère des citoyens blancs et européens.
    C’est bien ce que je pensais: censuré par de stupides merdérateurs aux cerveaux ramollis.

  19. Posté par Nicolas le

    Merkel, Macron et les autres pourritures de l’UE sont entièrement responsables des crimes commis par les sauvages qui envahissent l’Europe, et le désarmement des citoyens est la cerise sur le gâteau empoisonné de ces criminels en col blanc.

  20. Posté par Jean-Kevin le

    Et ce torchon de 20 min qui traite de extrêmiste de droite ceux qui ont l audace de dénoncer la violence GRATUITE de certains étrangers devrait vraiment commencer à ce poser la question pourquoi la presse écrite se meure !!!
    Ce journaleux qui a pondu l article, je vais taire ce que je pense de lui, je serai puni plus sévèrement que ceux qu il protège…. !!

  21. Posté par Sergio le

    Soljenitsyne avait parfaitement décrit le phénomène. On nous habitue tellement à ne pas voir qu’on dénoncerait le coupable qui aurait vu.
    L’agresseur africain n’a rien ? C’est le principal.

  22. Posté par Christian Hofer le

    Et le petit journaliste de parler de « récupération ». Un terme qu’il n’utilise jamais lorsque ce sont les siens qui manipulent les Européens à l’émotionnel. Quelle hypocrisie!

    Non non, bien sûr, on ne va rien faire contre ce crime. On va regarder ailleurs et normaliser les saloperies qui se passent depuis des années, pas vrai le journaliste? C’est cela que tu fais sans cesse et on le sait!

    Et vous vous demandez encore pour quelle raison on ne lit jamais toutes horreurs dont les migrants sont coupables en Europe? Vous avez la réponse ici : les journalistes romands appartiennent majoritairement à l’extrême gauche et ne vous diront jamais ce qui se passe, sauf cas de force majeure. Et ils trouveront encore le moyen pour pointer du doigt les seuls Européens qui s’opposent à ces innombrables crapuleries! Ainsi l’inversion est parfaite. Ce n’est plus l’Africain le salaud, ce sont ceux qui refusent de normaliser les nombreux crimes de l’immigration.

    Abject!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.