3 commentaires

  1. Posté par Zuber Catherine le

    Ce n’est plus possible de tolérer cette pensée unique que les médias nous imposent. Exemple l’affaire Epstein dont on entend pas parler, le traitement inexcusable des gilets jaunes par les médias français et suisses qui ne parlent jamais des violences policières faites sur les gj, le risque de la disparition de notre démocratie, du moins le peu qu’il en reste avec la propagande pour l’UE à l’heure du Brexit etc. Il faudrait peut-être remémorer aux journalistes les droits et devoirs de la Charte de Munich!! Il faudrait et je pense que le moment est très grave, aux Suisses de se réveiller et d’arrêter de regarder la télé et de lire des journaux ou d’écouter la radio du politiquement correct et de la pensée unique! Il faut vraiment que les Suisses ouvrent réellement les yeux sur tous les mensonges qui nous sont assénés chaque jour! Et ce avant qu’ils ne soit trop tard. Personnellement je ne regarde plus la télé menteuse depuis 1 année. J’en ai appris plus en 1 année sur tous les réseaux, lobbys, banksters francs-maçons pédocriminels. Bref pour moi ce pays où je suis née, je ne le reconnais plus et nous allons droit dans le mur. Les Suisses ont de plus en plus de peine à finir les mois et tout continue à augmenter. Comment faire pour que ce peuple ouvre enfin les yeux sur ce monde qui s’effondre au profiter des plus riches. Une réponse de votre part me ferait plaisir. Car il est tant d’agir. Merci

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Monsieur Ueli Windisch ,bravo pour votre combat contre les infos bidon , le système médiatique des gauchocrates suisses et affiliés , est un copier /coller , mais pas pire , du système de contrôle étatique français , où l’AFP -société d’État-, oriente le flux du pipeline des pixels et des niouzes , puis le CSA – institut d’état- , (remplaçant moderne du bureau de censure) « affinera  » la qualité et les orientations politiques de l’info , pour que la diffusion à travers les réseaux -d’État – de France Télévisons et Radios , Alors, si un/une seul (e) humoriste oserait sur scène dire  » que la France est un pays de liberté  » ,il devrait en urgence , changer de marque de cannabis…et/ou accepter de recevoir des tomates

  3. Posté par Sergio le

    Merci, Monsieur Ueli Windisch. Le système médiatique suisse est au service exclusif de la propagande de gauche. En Suisse, les médias sont étatisés et ne tolèrent aucune diversité d’opinion à part le politiquement correct du camp du bien. Toute concurrence est étouffée dans l’œuf.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.