Fribourg : un couple de Sri-lankais naturalisés traitent une Fribourgeoise de « sale blanche ».

Une altercation entre un couple de Suisses d'origine sri-lankaise et une mère de famille fribourgeoise s'est terminée au tribunal.

Après avoir demandé aux deux jeunes de rouler moins vite dans le quartier de Schoenberg à Fribourg, la femme a été copieusement injuriée en retour.

Parmi les insultes proférées, la mère de famille a notamment été traité de «sale blanche». [...]

20 Minutes.ch

11 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand saurons-nous tous nous libérer de l’Europe, de cette U.E. qui pour casser les nations et leur identité fait entrer d’autres identités incompatibles en leur sein.

    A quel niveau de saturation devons-nous arriver pour créer une grande manifestation EUROPEENNE réclamant un STOP MIGRATIONS???? Quand il sera trop tard et que nous serons submergés?

    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

    Ce genre de programme ne s’applique pas qu’à la France. Il suffit de remplacer le nom France par tout autre pays.

  2. Posté par Charles Alexis le

    On ne le dira jamais assez :
     » Le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit !  » … ceci s’adressant, bien entendu, aux Blancs.
    Pour les Non-blancs, c’est l’inverse !

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Christian Hofer le 25 juillet 2019 à 00h38 « …De notre côté, nous ne possédons plus aucune identité ni cohésion. »

    C’est encouragé par schengen: il suffit d’écouter les conversations entre frontaliers ne parlant QUE de salaire, assurances, condition de travail, indemnités, vacances…mais bizarrement jamais de travail!

    Contrairement aux Suisses, il ne sont pas ici pour travailler mais seulement pour toucher un salaire!

    Le cas de frontaliers français « infirmiers » d’un CMS sur la riviéra: travaillant uniquement en binome de manière opaque donc rendant impossible les transmissions d’informations à leurs collègues (isolement de type secte) donc au détriment des patients; ne se déplaçant pas et retardant la prise en charge qui aurait pu être salvatrice; tutoyant les patients très âgés; rachetant – par hasard – la maison d’un patient décédé… Et pour valider leur incompétence demandent et obtiennent des augmentations de leur compatriote…devenu chef! Voilà le genre de travail que font ces frontaliers sans aucune éthique mais organisés dans la médiocrité…

    STOP schengen!!

  4. Posté par combattant le

    Ah,elle est belle cette Suisse sans frontières ouverte à tous,humanitaire envers les autres,mais CONTRE les nôtres,pour ces RACAILLES,retour au pays des détraqués,sa peine ?, est presque un PARDON !.De ce côté là Monsieur Vladimir Poutine,à mon admiration!C’est trés simple POURTANT ! Respects des lois et des autres,(se tenir à carreau )pas d’ennui ave un VRAIE JUSTICE QUI PROTEGE LA POPULATION RESPECTUEUSE ET HÔNNETE avec bien sûr des idiots utiles un PEU MOINS IDIOTS ce qui serait quand même un GRAND PLUS.Donc pays humanitaire= sans sécurité=les nôtres en payent les frais démentiels= le VIVRE ENSEMBLE avec ces dégénérés venus d’ou ? nous avons le droit de nous poser cette questions devant ce mal vivre de cette socièté dite CIVILISEE. Préférence pour moi LE MONDE ANIMALIER cela change tout ! metttre des enfants au monde dans ce bourbier ?????????????.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Des « Suisses », qui devraient remercier leur pays d’accueil, humilient les Suisses de souche dans leur propre pays.

    Croyez-vous un seul instant que d’autres peuples, par exemple les Turcs, laisseraient une telle chose se produire?

    Il faut se souvenir aussi que Pierre Maudet, l’homme qui a été soutenu par la gauche et Sommaruga avant de tomber en disgrâce, a tout fait pour naturaliser davantage. Et ceci afin de contrer l’UDC :

    https://lesobservateurs.ch/2016/02/24/geneve-pierre-maudet-encourage-naturalisation-afin-de-contrer-linitiative-udc/

  6. Posté par JeanDa le

    C’est une agression raciste !
    Je n’entends pas hurler madame brunschwig-graf

  7. Posté par bonardo le

    Naturalisé ou pas ,cela ne change en rien à un comportement lamentable ,de la part de ces pseudos nouveaux Suisses ,car chez nous on naturalise à tour de bras .
    Ces gens sont de vrais racistes un point c`est tout.

  8. Posté par AntiCon le

    Il n’y a pas qu’a Fribourg, j’ai eu moi-même affaire avec une « chance pour la Suisse » au sein même de mon travail auquel une certaine formation était requise. Eh ben croyez moi ou pas, le simple fait d’évoquer la demande de certificat pour un papier certifiant une formation élémentaire m’a été reproché comme raciste, et ce parce que cet « individu » n’en avait aucun… et pas plus d’études. L' »entreprise » dans laquelle cela s’est passé est une fondation para-étatique de moyenne importance subventionnée par la canton à raison de près de 50% et pour le reste des prestations techniques qui sont facturées en dessous des marchés privés. Voilà ce qui se passe tous les jours actuellement en romandie.

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    Un couple de racailles parasitaires racistes anti-Blancs et donc aussi anti-Suisses qui ont le droit de vote, en grande partie à cause de nos gauchiasses. C’est scandaleux.

  10. Posté par Christian Hofer le

    Cela démontre que la naturalisation n’est qu’une foutaise bradée par la gauche pour mieux détruire notre identité.

    Les individus qui se naturalisent le font également par profit mais ils se réfèrent à leur ethnie, à leurs racines et à leur religion en cas de conflit.

    De notre côté, nous ne possédons plus aucune identité ni cohésion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.