Dans le monde entier, la haine gagne du terrain. Un déferlement d’intolérance et de violence engendrée par la haine menace les pratiquants de nombreuses confessions dans toutes les régions. Il est affligeant et perturbant de constater que ces faits odieux sont en train de devenir des réalités bien trop familières. [...]
C’est justement pour y faire face que j’ai lancé deux initiatives au sein des Nations Unies.
Premièrement, je viens d’inaugurer la Stratégie et le Plan d’action des Nations Unies pour la lutte contre les discours de haine afin de coordonner toutes les mesures prises dans l’ensemble du système des Nations Unies pour que notre action s’attaque aux causes profondes du problème et gagne en efficacité.
Deuxièmement, nous sommes en train d’élaborer un plan d’action devant permettre aux Nations Unies de s’engager pleinement dans l’action visant à préserver les sites religieux et à garantir la sûreté des lieux de culte.
À ceux qui persistent à exploiter la peur pour diviser les populations, nous devons répliquer : « La diversité est une richesse, jamais une menace ». Un profond esprit de respect et de réceptivité mutuels, maintenu à travers le temps, peut transcender les salves de contenus postés et de tweets lâchés en une fraction de seconde.
[...]
Rappels :
Ancien dirigent portugais, plutôt bon a l’époque, voila un home qui aujourd’hui ne comprends plus rien aux problèmes du monde et encore moins aux mauvaises intentions de cette religion que vous connaissez tous par sa violence, agissant contre son peuple et tous les autres européens sous prétexte d’humanité, oublient que ses compatriotes et tous les autres européens en font partie eux aussi et qu’il ne doit pas œuvrer a leur destruction comme il le fait servant de larbin tout comme ce traître de Pape a ces enragés.
OK, ça ne veut rien dire mais ce Guteres se paie une sacré gueule d’abruti.
Tant d’hypocrisie est non seulement révoltante mais est de plus une insulte à tous ceux qui subissent une invasion d’individus culturellement inadaptables car totalement arriéré et dangereux pour les société où ils cherchent à s’imposer.
“À ceux qui persistent à exploiter la peur pour diviser les populations, nous devons répliquer : « La diversité est une richesse, jamais une menace ».”
Odieux lâche, menteur, irresponsable, très grassement payé pour dire des imbécilités politiquement correctes… allez dire cela aux dizaines de millions d’hindous massacrés lors de la conquête musulmane de leurs territoires.
Et ce n’est qu’un exemple parmi une multitude d’autres… les conquêtes musulmanes sont toujours accompagnées de massacres et d’horreurs sans nom.
merci Mr HOFER, tout est dit et bien dit
Ce Mr GUTERRES FEINT D’IGNORER que “laisser les peuples tranquilles dans leur identité et leur culture” provoquerait dans un temps assez rapide, la baisse des sentiments de haine. Et que leur sale plan mondialiste CASSEUR DES NATIONS est le seul responsable de ces sentiments de haine.
Tous ces apparatchiks seront jugés un jour et ce jour n’est pas bien loin.
Stratégie de l’ONU : faire venir en masse une immigration illégale que les Européens ne veulent pas, puis bâillonner les Européens en les traitant de haineux à le moindre occasion et en les traînant devant les tribunaux. Que c’est beau l’ONU.
Antonio Guterres sait très bien qu’il est à l’origine de cette colère légitime (aucun peuple ne laisserait une chose pareille se produire : imaginez des centaines de milliers d’hommes débarquant au Maghreb qui harcèlent sexuellement des femmes). Mais il arrive encore à inverser l’abomination, à prétendre que ce sont les autres qui sont haineux.
En manipulateur accompli qu’il est, il utilise tout le vocabulaire distillé par la gauche depuis 30 ans : “la haine”, “frères humains”, “diversité”, “enrichissement”.
Rien qu’avec ces mots-là, tous nos voyants d’alerte devraient s’allumer et nous informer à quel spécimen nous avons affaire, bien engraissé par notre argent, bien au chaud et en sécurité pendant que nous craignons de nous faire braquer par de la racaille immigrée au coin de nos rues, bien confortablement assis en première classe partout où il va (ce genre de type se fiche éperdument de la culpabilisation écologique, ça c’est pour les gueux) pendant que nous comptons chaque sou pour espérer nous offrir une semaine de vacances par an. Une véritable crapule.
En réalité, c’est un autre message qu’il nous envoie : “Européens, laissez-vous vous envahir et laissez ces ethnies détruire votre identité, votre sécurité, agresser vos filles, imposer l’islam qui vous détruira, c’est un ordre au nom du politiquement correct! A contrario, vous serez considérés comme des fascistes.”
Pourquoi ne cite-t-il que les mouvements néonazis et les idéologies de la suprématie blanche dans son discours ?