Pacte mondial des migrations.Selon un rapport de l’ONU, l’Europe devrait accueillir 160 millions d’immigrés avant 2025, en majorité musulmans, vidéo 4’22

Présentation du député français Bernard Monot, Debout la France, au Parlement européen.

Le remplacement des Européens par des migrants n'est pas une théorie du complot.

12 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le
  2. Posté par Renaud le

    Où est la vidéo???

  3. Posté par Léo C le

    Juger tous ces félons, coupables de haute-trahison, deviendra bientôt une considération mineure au regard de notre survie à assurer face à la submersion à laquelle ils nous auront livrés.

    Nous devrons prendre les armes pour cela et serons en guerre.

    Il nous reste une petite marge de manœuvre, les Européennes, le gouvernement de Macron à dégager, par la force des Gilets au besoin et ce pacte de m…. à dénoncer et duquel se retirer.

  4. Posté par Antoine le

    Petite réflexion :
    160 millions de personnes ne vont surtout pas consommer, ni produire du CO2….
    Immigration = augmentation des émissions de CO2.
    Aucune personnalité politique (Verts de Gris, verts pastèque ou autre) n’en parle.
    C’est pourtant basique, plus on est et plus on émet du CO2.
    – Respiration, on exhale du CO2.
    – Habitations chauffées (thermostat sur température  »tropicale »), le chauffage émet du CO2.
    – Transport des migrants émet du CO2
    – Éclairage et utilisation de l’électricité émet du CO2
    – Tous les services (hôpitaux, écoles, spy, avocats, etc …) utilisés et mis à disposition par notre société  »bienveillante » émettent du CO2.
    Les politicards veulent nous obliger à diminuer de 50% nos émissions (selon COP21) sinon on sera sanctionné par des TAXES carbones (énergies fossiles).
    Seront exemptés : les migrants comme par hasard !!
    CO2 = pompe à fric !

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Voilà, le pacte mondial de migration = nouveau droit du travail.
    1) attirer des noirs analphabètes par des subventions que paient les envahis
    2) espérer les mettre au travail à salaire dérisoire…C’est un double non-sens
    3) le seul résultat sera le chaos et des morts…mais les « élites » et les dirigeants des multinationales ne s’en sortiront pas…Plein de gens n’auront alors plus rien à perdre et les coupables sont connus…

    Voilà qui sont ber7, kalmyraie et les autres: des TRAITRES criminels!

  6. Posté par miranda le

    ACCUEILLIR 160 MILLIONS DE MIGRANTS EN EUROPE d’ici à 2025
    qui demanderont et en auront logiquement le droit, de faire venir leur famille.

    160. millions x un minimum de 10 membres familiaux = 1.6 MILLIARDS d’individus

    L’EUROPE DE L’UE NE COMPTE QUE…….. 510 Millions d’individus.

    Combien de temps faut-il pour être remplacé? A votre avis?????

    Est-ce que cette nouvelle est largement diffusée auprès des GILETS JAUNES qui seront les premiers impactés par cette FOLIE?

  7. Posté par miranda le

    LA SUPER CLASSE APATRIDE, ce terme dépeint très bien cette super classe mondialiste.. Ces êtres ne se sont pas investis dans les nations dans lesquels ils vivent. On ne peut même pas les appeler « déracinés » car leurs familles ont intégré les différentes nations dans lesquelles ils vivent depuis des siècles.
    Les nations ne sont envisagées par ces derniers que comme des plate-formes de rentabilité.

    CES HORS SOL PROJETTENT LEUR IMMENSE PROBLEMATIQUE de sécheresse intérieure, leur désert infernal, leur incapacité à s’incrire affectivement dans un lieu, sur le reste du monde. Peu leur importe si leur projet mondialiste sabote ou saborde l’équilibre fragile des nations. Ils ont besoin de semer le chaos pour soulager leur chaos, leur enfer intérieur., AVANT TOUT.

    Souhaitons que les nations afro-musulmanes qui seront leurs instruments, leurs armes de destruction massive, NE VONT PAS CEDER A LEUR FOLIE..

    Car dans cette entreprise, les nations européennes ne pourront songer qu’à se défendre et donc risquer de passer aux armes pour leur survie. CAR IL EST QUESTION DE LEUR SURVIE.

    Souhaitons que les ELITES POLITIQUES des nations afro-musulmanes ne souhaitent pas que leurs citoyens vivent un futur carnage à cause d’êtres démoniaques.

    LES HORS SOL ont décidé que l’EUROPE serait leur premier champ d’expérimentation.m

  8. Posté par Bussy le

    Complètement cons ces oligarques mondialistes assoiffés de fric et leurs idiots utiles, quand l’Europe sera devenue un vaste shithole islamiste et tribaliste, pensent-ils encore y vendre leur camelote ? Ont-ils le cerveau bouffé par la cocaïne ?
    Et nos belles zélites débiles pensent-elle se convertir à l’islam, nos idiotes utiles grandes féministes de pacotille porter la burqa ?
    Et leurs enfants et petits enfants, ces dérangés grave s’en foutent complètement de leur avenir ?
    Et ce sont les mêmes imbéciles à courte vue, et leurs toutous Merkel et Macron et Cie qui vont nous parler de sauver la planète en favorisant des mesures écologiques financièrement avantageuses pour eux, alors que l’Europe montre justement la voie en réduisant sa population, la première mesure à prendre, et donc diminuant sa pollution, son emprise sur la nature, sa consommation d’énergie, etc.
    Les gilets jaunes sont l’avant-garde, la mise-en-bouche, puis viendra le gros coup de canon, et je pense que les méchants, comme par le passé, se feront raccourcir d’une tête… ceux qui auront tout perdu n’auront plus rien à perdre, et la terre est petite donc de plus en plus difficile de s’y cacher….. l’histoire est un éternel recommencement, ce qui est consternant de nos jours c’est que ceux qui s’affichent comme étant les progressistes nous plongent dans les ténèbres….
    2025 ? Peut-être que tout sera réglé d’ici là, ça va de plus en plus vite dans notre monde, n’est-ce pas les cons ?

  9. Posté par maury le

    Qu’est ce qu’on attend pour juger ces racailles pour haute trahison?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.