Le chef de la diplomatie hongroise : « Le Pacte mondial de l’ONU a pour objectif de légaliser l’immigration illégale »

 

« L’objectif du Pacte mondial des Nations Unies sur les migrations est de légaliser l’immigration illégale, ce qui est totalement inacceptable et viole la souveraineté des Etats membres, y compris celle de la Hongrie », a déclaré le ministre des Affaires étrangères et du Commerce Péter Szijjártó lors d’une conférence de presse à Budapest. « Pour le gouvernement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LA SOUVERAINETE DES ETATS MEMBRES? Peut-on vraiment parler encore de souveraineté?

    Comme on nous cache tout, il serait bon de savoir ce que nos chefs d’état, signent comme « engagements » nous dépouillant de toutes responsabilités, que nous ne connaîtrons et ne verrons jamais. MAIS TOUT SE FAIT A BRUXELLES, DANS LE PLUS GRAND SECRET.

    Il se peut qu’ils aient cédé des tas et des tas de responsabilités à Bruxelles et c’est pour ça que nous sommes surpris de constater de la perte de Souveraineté. Une immense perte.

    Savions nous que .
    le délit de clandestinité avait été abrogé?
    le délit d’aide à clandestin était abrogé?
    le regroupement familial ne pouvait plus être contesté.
    Nous découvrons tout ça par nous-mêmes lorsque des situations inacceptables (comme l’invasion migratoire) se produisent sous nos yeux et c’est seulement là que nous nous posons des questions et faisons « nos découvertes ».
    VOILA CE QU’EST NOTRE CHERE EUROPE. ANTI DEMOCRATIQUE. Il nous faudra en sortir car en plus l’Europe est en accord avec les mondialistes pour la disparition des peuples européens d’origine. RESTER DANS L’EUROPE, c’est nous suicider.

    Cela ne doit pas nous empêcher de REFONDER une autre EUROPE car face aux grands continents nous ne ferions pas le poids.

  2. Posté par JeanDa le

    « L’objectif du Pacte mondial des Nations Unies sur les migrations est de légaliser l’immigration illégale, ce qui est totalement inacceptable et viole la souveraineté des Etats […] »

    Qui a dit ça ? Simonetta Sommaruga ou Alain Berset ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.