Danemark : un nouveau projet de loi vise à faciliter le rapatriement de tous les réfugiés dans leur pays d’origine, l’ONU s’y oppose

 

L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) a critiqué le gouvernement danois pour un nouveau projet de loi qui vise à faciliter le rapatriement des réfugiés sous quota des Nations Unies. Un nouveau projet de loi sur l’immigration vise à appliquer le changement d’approche général du gouvernement en matière d’octroi du statut d’asile aux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Braun le

    Tous les pays en Europe devrait le faire

  2. Posté par miranda le

    L’ONU joue à la gouvernance mondiale.. Comme à son habitude. Pour cette fois, l’ONU semble trouver de l’opposition. Des pays se réveillent, quand-même.

  3. Posté par Antoine le

    Remigration immédiate de :
    – Tous les migrants issus de l’immigration illégale
    – Tous les migrants violents
    – Tous les migrants qui remplissent si bien nos prisons !
    Dénonçons les accords de Schengen
    Contrôlons nos frontières et rétablissons les visas.
    On éliminera toute cette racaille qui vient en Occident juste pour les allocs avec la bénédiction de la gôchiasse-bobo !

  4. Posté par aldo le

    On voit là que la mauvaise foi était le moteur de l’aide aux pays en voie de développement. Après des milliards de milliards dépensés en pure perte par tous les pays depuis un siècle, des profiteurs des problèmes des pays sous-développés, (politiciens, juges, tribunaux, avocats, juristes, médecins, infirmiers, aides-soignantes etc.) préfèrent exercer leurs talents… sur place tout en voulant nous faire payer la facture de l’arrivée massive de parasites, alors que c’était extrêmement moins cher qu’ils se déplacent dans ces pays, même avec des primes et des exemptions fiscales… mais sans le prestige de la bonne conscience des bobos qui ambitionnent de se présenter chez nous aux élections… Là bas inconnu mais chez nous très connus par leurs excès, par exemple les Sommaruga.

  5. Posté par Léo C le

    Très bien le Danemark

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.