Carola Rackete (31 ans), capitaine du Sea Watch 3, considère qu'il est du devoir de l'Europe d'accueillir les réfugiés climatiques à l'avenir.
Une étude de l'ETH Zurich prévient que les métropoles du monde entier devront s'adapter à un réchauffement drastique du climat urbain. À l'avenir, les conditions dans les grandes villes de l'hémisphère nord seraient semblables à celles que l'on trouve aujourd'hui à plus de mille kilomètres au sud. Cela aura également des conséquences pour les personnes et les sociétés.
Dans un entretien avec le journal allemand "Bild", Carola Rackete met à présent en garde que la situation des réfugiés va devenir encore plus "difficile" dans le futur. L'effondrement du système climatique est à l'origine de "réfugiés climatiques, que nous devons naturellement accueillir".
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Victoria Valentini
Rappels :
Carola Rackete veut faire interdire les pages Facebook et Twitter de Matteo Salvini
Pour la Tribune de Genève, la gauchiste Carola Rackete qui viole les lois italiennes est « un symbole »
« L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes »
Pour moi elle devrait se taire ,car elle dit de grosses conneries cette petite .
Respecte les lois ,et prend les chez toi les réfugiés climatiques ………
Elle a cas les mettre chez toit
Cette fabrication médiatique pour entuber le monde veut faire croire qu’elle croit au réchauffement, alors qu’il ne s’agit qu’un alibi de plus pour entretenir un faune en pleine croissance de parasites gauchistes “universitaires” (droit, médecine, écologie de pacotille etc.) qui n’ont même plus l’énergie de se rendre dans ces pays pour s’occuper d’eux, mais suffisament pour consommer la drogue générée par les trafics de leur nouveaux amis, et au passage profiter d’imposer leurs obsessions sexuelles, pour les asservir à leurs fantasmes comme avec Bergé.
Avec son cortèges de miséreux cultivée hors sol, à l’aide des médias de la propagande mondialiste soutenue par les ONG du trafiquant financier Soros, elle crée UNE EXPLOSION DES MALADIES D’IMPORTATION SOUTENUE PAR LES VIOLS, LA PROSTITUTION EN PLEINE CROISSANCE AVEC L’ARRIVÉE MASSIVE DE CES MIGRANTS DÉGÉNÉRÉS COMME ELLE.
Et si son cerveau ou ce qu’il en reste est tellement amputé de ses capacités, C’EST PEUT ÊTRE QU’EN FRÉQUENTANT CES MIGRANTS, ELLE A ATTRAPE, LE SIDA OU LA SYPHILIS, PUISQUE DES RECORDS D’INFECTIONS CROISSENT PROPORTIONNELLEMENT A L’ARRIVÉE MASSIVE DE CES FAUX-RÉFUGIES ET EN AUGMENTATION DE 70% DEPUIS 2010. Et cette nouvelle cite MALTE, ce qui est bien DÉMONSTRATIF DE L’ORIGINE DE CETTE CATASTROPHE SANITAIRE, toujours à
à la charge de nos assurance maladie, sans paiement de cotisations préalables, grâce à la socialiste Dreifuss qui s’est un jour autoproclamée dans la Tribune de Genève, présidente des putes et qui soutient les drogues comme par hasard. https://www.bluewin.ch/fr/lifestyle/syphilis-le-nombre-de-cas-a-augmente-de-70-depuis-2010-en-europe-275649.html
Elle a une imagination débordante qui lui permettrait de naviguer encore pour plusieurs années car l’appel d’air qu’elle va créer sera “fantastique”
http://www.fdesouche.com/1237117-carola-rackete-la-capitaine-du-sea-watch-demande-a-leurope-daccueillir-le-demi-million-de-migrants-de-libye
Un demi-million de migrants qui par appel d’air engendrera un autre demi-million de migrants qui continuera d’encourager un autre demi-million à venir sachant que chaque demi million aura droit au regroupement familial (minimum 5 personnes).
Nous sombrerons si ce programme aboutit.
Mais qui donc a encouragé ce demi-million à être présent en Libye. Un homme au charme hypnotisant tous ces “malheureux”, l’infatiguable SOROS et ses réseaux.
Et que font nos imbéciles de décideurs européens? Il laissent dans le même temps, la Chine grignoter savamment nos espaces, nos sites industriels, nos technologies etc…etc… Ils laissent l’Europe se faire coloniser par tout le monde.
COMME S’IL N’Y AVAIT PAS D’AUTRE SOLUTION. Celle de sauver chaque nation par un programme bien précis. Mais la souveraineté semble être quelque chose de tellement horrible que se vendre au risque de se perdre est “la meilleure des solutions”.
Et toi jeunesse si tu ne veux pas perdre ton pays, RETRAVAILLE et arrête de dépendre de l’assistanat. Tes ancêtres ne bénéficiaient pas de cet assistanat et pourtant ils ont fait la FRANCE ou la Suisse, ou la Belgique etc..
..
Il est temps d’essayer de nous sauver nous-mêmes déjà, en arrêtant de gâver nos maisons de produits chinois. Et d’acheter local. Et pourquoi pas cet été “porter le tee shirt de
F DE SOUCHE qui incite à acheter local.
Et de remettre sur le tapis, région par région, la RE-CREATION de produits que l’on peut produire nous-mêmes, et de qualité. Et que des patrons adorateurs du profit ont fait fabriquer en Chine.
Jeunes talents, jeunes diplômés UNISSEZ VOUS pour RE-PRODUIRE ce que nous avons perdu et que nous sommes capables de réinventer. Et demandez nous un soutien financier qui si nous sommes des milliers, région par région, vous aideront à débuter et avoir un crédit.
Pq seulement le devoir de l’Europe ?