Allemagne. Un migrant africain détruit les voitures… de pro-migrants [Vidéo]

 

Africain
Tandis qu’il résidait dans un centre allemand pour demandeurs d’asile, un migrant africain a saccagé les voitures des employés. Un retour de bâton au sens littéral… Le migrant africain détruit les voitures de ses bienfaiteurs C’est une information qui aurait presque sa place en rubrique « insolite » si les enseignements à en tirer n’étaient […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Loup solitaire échappé d’un centre d’accueil parce qu’il n’appréciait pas la nourriture. Ou alors cas psychiatrique. Dans tous les cas, un enrichissement fabuleux pour le pays.

  2. Posté par Antoine le

     »Le migrant africain détruit les voitures de ses bienfaiteurs ».
    Ce sera peut être l’étincelle qui leur feront comprendre comment réagissent les migrants économiques issus de l’immigration de masse illégale voulue la Mme Merkel la tremblotante …
    Si maintenant le migrant violent n’a pas d’assurance RC, cela ne fait rien, c’est nous avec NOS impôts qui paierons involontairement l’addition !
    REMIGRATION immédiate de TOUS les illégaux !

  3. Posté par miranda le

    Une responsable du centre dit : « Je pense que c’était un acte désespéré. Le jeune homme veut retourner au Nigeria. Mais on lui a refusé la permission de partir. Par conséquent, il devait être en colère et bouleversé. »
    Peut-être qu’il a compris que « le matérialisme facile ne l’attendait pas et qu’un travail ouvrier allait lui être confié pour un salaire qui ne permettait pas immédiatement l’achat de la BMW dernier cri, car ce rêve de la belle voiture hante cette jeunesse africaine. Comme par hasard il a endommagé des voitures. Quel symbole!!!

    Les frais d’avion devaient être « plus élevés » sans doute que la facture des dégâts qui s’élève
    dit-on à 50.000 euros. C’est ça qui a du « dissuader » les responsables.

    Conclusion pour ces messieurs et dames immigrationnistes : faites le calcul entre le prix du billet de retour et les dégâts dus à une « vache colère ».

    Mais est-ce que ces immigrationnistes auraient été touchés si ce jeune homme au caractère impulsif s’en était pris aux biens de n’importe qui dans sa ville. Ca aurait fait un petit « encart » dans les journaux et puis c’est tout.

    Il est pas bête ce jeune homme très impulsif. Il a frappé à la bonne adresse pour être « entendu »… Sauf que c’est sans doute la case psychiatrie ou la case prison qui l’attendent.

    L’Europe aime proposer à ces citoyens des moments « émouvants » et inoubliables. De peur qu’on s’ennuie?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.