Imam palestinien à la mosquée Al-Aqsa : la France deviendra un pays islamique grâce au djihad

Commentaire de Bare Naked Islam : La prochaine fois que quelqu’un tentera de vous arracher des larmes sur les horreurs des Croisades, utilisez cette courte vidéo pour lui faire comprendre pourquoi elles étaient absolument nécessaires, et pourquoi de nouvelles Croisades seront nécessaires d’ci 2050 si l’Occident veut survivre.

Résumé par Memri :

Une conférence du religieux palestinien Abu Taqi Al-Din Al-Dari à la mosquée Al-Aqsa a été publiée sur Internet le 12 mars 2019.

Les jeunes en Allemagne et en France, dit-il, ne tiennent pas autant au mariage que les musulmans, mais ce n’est pas pour cela que la France va devenir un pays islamique.

La France, a-t-il expliqué, deviendra un pays islamique grâce au djihad, car il faut que les musulmans aient un pays qui apporte à l’Occident la lumière, les conseils (guidance) et le message de l’islam.

Il a donné des exemples de périodes de l’histoire où des pays occidentaux et asiatiques ont été gouvernés par l’Empire ottoman, qu’il a qualifié d’État islamique, et il a dit que la nation islamique est capable de « redevenir ce qu’elle était » et de répandre l’islam.

Le cheikh Taqi Al-Din a ajouté que le monde entier sera soumis à la domination de l’islam de l’une de ces trois façons : soit les gens se convertiront à l’islam, soit ils seront forcés de payer l’impôt appelé capitation ou jizya, soit ils seront combattus au nom d’Allah.

Traductions Cenator

Vidéo 3:22 sous-titrée en anglais :

3 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Une religion de paix et d`amour ………………………………??????? Sommes nous si cons pour ne pas comprendre ce qui se passe avec cette religion ??
    Religion dangereuse citoyens ,citoyennes ,réveillez vous et vite ,pour moi j`ai compris ,à bon entendeur salut.

  2. Posté par miranda le

    Et le nombre d’imams qui propagent ce grand projet sur internet est effarant.

    Et après nos gouvernants traqueront les propos « anti-islam » des autochtones sur internet. On ne doit pas « toucher à l’Islam » mais l’Islam est libre de diffuser toute propagande.

    Si cette propagande ne prépare pas les affrontements du futur, elle sert à quoi alors? Est-ce dans ce but qu’elle est si libre de diffusion?

    Et quand on pense que dans beaucoup de pays « arabisés et islamisés » presque tous étaient chrétiens « , avant les conquêtes barbares de l’Islam . Ils ont tous eu des ancêtres chrétiens. Y compris dans ce pays où les européens sont allés semer plus de désordre qu’il n’y en avait, le Kosovo : les albanais ont eu un passé chrétien.Ils ne sont devenus musulmans que sous l’emprise des Ottomans. Donc les serbes et les albanais étaient frères dans la foi.
    https://www.info-grece.com/forums/les-albanais-sont-ils-des-envahisseurs-au-kosovo

    Est-ce que ces anciens colonisés de l’Islam, sauront se libérer de son emprise ou bien est-ce irréversible?https://www.persee.fr/doc/jds_0021-8103_1922_num_20_2_5258

    Pendant ce temps, nos bobos de gauche ou de droite, nos indifférents, nos jouisseurs du temps présent, nos peureux, nos lâches, nos sourds muets de la bien pensence n’ont absolument pas l’envie de faire connaissance avec la menace.

    On n’imagine pas ce que ça représente de faire un travail de conscientisation avec ces gens là qui risquent de nous mener un jour à la perte de nos pays. D’ailleurs, leur annoncer la menace même avec des gants, créé chez une COLERE PANIQUE ou une peur colérique. Donc les articles les plus percutants dans la boîte aux lettres c’est la meilleure façon de les informer.

  3. Posté par Antoine le

    AVIS à la population française :
    Préparez-vous à SUBIR le joug de la charia !
    1ère résolution : Augmenter la natalité
    2ème résolution : Restreindre l’immigration de masse illégale
    3ème résolution : Voter pour des représentants politiques qui défendent réellement VOS intérêts.
    4ème résolution : Après 1 an de présence sur le territoire national, DIMINUER les allocs drastiquement. Les supprimer dès la 2ème année !
    5ème résolution : Remigration immédiate de TOUS les migrants illégaux et violents.
    Mme Belloubet a du travail sur la planche !!
    etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.