Miss Irak dénonce le Hamas  » Cessez de vous cacher derrière les enfants quand vous attaquez Israël »

« Les terroristes du Hamas utilisent les civils comme boucliers humains et envoient des enfants en première ligne pendant les émeutes le long de la frontière de Gaza » a dénoncé Sarah Idan, miss Irak 2017, qui sera nommée Ambassadrice de la Paix le 13 juin prochain.

Il semble qu’Israël sera éternellement attaqué pour oser défendre ses frontières contre les terroristes, y compris par des dirigeants occidentaux qui eux-mêmes protègent leur pays contre les terroristes. Après 700 roquettes tirées depuis Gaza sur des Israéliens innocents en mai dernier, Israël a cependant reçu un soutien surprenant d’une ancienne Miss Irak pour 2017, Sarah Idan.

Elle a accusé le Hamas d’utiliser les habitants de la bande de Gaza comme boucliers humains. C’est une réalité, mais vous ne l’entendrez pas aux journaux télévisés du soir. Vous n’entendrez d’ailleurs aucun politicien être aussi courageux que cette Miss Irak.

[Ce n’est pas] le peuple palestinien en quête de liberté, mais une milice TERRORISTE, le Hamas, qui utilise les Gazaouis comme boucliers humains pour tirer des roquettes depuis des zones résidentielles, de sorte que lorsqu’Israël répond, il utilise des photos horribles des victimes et promeut sa cause qui n’est pas seulement la liberté mais l’élimination d’Israël !

Les Israéliens vivant dans le sud du pays sont constamment la cible d’attaques de missiles de la part du Hamas depuis la bande de Gaza. A chaque alerte, des dizaines de milliers d’Israéliens se cachent dans des abris anti-aériens. Telle est la réalité de la vie quotidienne de milliers d’Israéliens à portée de missiles des terroristes dans la bande de Gaza.

Gaza n’est même pas occupée !

Miss Irak poursuit en écrivant : « Gaza n’est même pas occupée ! »

Idan a récemment dénoncé une rumeur antisémite de Roger Waters, ancien leader de Pink Floyd, dans laquelle il a appelé au boycott du concours Eurovision de la chanson qui s’est tenu à Tel Aviv..

Un artiste a le pouvoir d’inspirer. Assurez-vous d’utiliser votre pouvoir pour le bien et pour rassembler les gens », a déclaré Idan, 29 ans, dans une série de messages Twitter. « Je n’ai jamais compris les artistes qui boycottent un pays entier, vous chantez pour les gens, pas pour les gouvernements. »

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

2 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Miss Irak , est quelques par naïve , dans la guerre ,en Syrie ,Irak ,Yemen et ailleurs , les civiles sont toujours le boucliers « médiatique » des djihadistes …..voir les vidéo suspectes des casques blancs anti gaz .. en Syrie !

  2. Posté par Antoine le

    Ce n’est pas Darius de la RTSocialiste qui tiendrait pareil discours !
    Le politiquement correct, il n’y a plus que cela qui compte …
    Au XXIème siècle, il faudra complètement revoir notre mode de communication !
    En effet, sans les Smart ou autres E-phone, il y a 10 ou 20 ans, on communiquait réellement et occasionnellement, pas 24H/24 comme le font le 99% des gens qui croient se donner un genre  »très occupé » … Je rigole !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.