En Allemagne, quatre églises ont été vandalisées ou incendiées sur le seul mois de mars. « Dans ce pays, une guerre larvée est menée contre tout ce qui symbolise le christianisme : calvaires de montagne attaqués, statues sacrées du bord du chemin détruites, églises vandalisées… et récemment aussi les cimetières » PI-News, site d’informations allemand […]
Extrait de: Source et auteur

Pour éviter ceci, il suffirait aux Catholiques (puisqu’il s’agit d’Eglises et non de temples) de passer tous les jours quelques petites minutes en ces lieux pour visiter Dieu. Chacun un petit moment ferait que les Eglises seraient presque constamment occupées et les incendiaires amateurs trouveraient bien des difficultés pour y mettre le feu anonymement. Mais que voulez-vous, on préfère se prélasser (vautrer) devant sa télé en regardant les programmes pathétiques de nos télévisions. Ensuite, venir pleurer devant le mal déjà fait ne sert plus à rien. L’homme laisse tomber sa religion, Dieu ne va pas nous forcer.
Dès que vous donnez le droit de vote aux mahométans, ils viennent en masse (déjà 11 mosquées à Lausanne), s’élisent un exécutif 90% socialiste, puis ils s’élisent un exécutif islamique, puis ils s’élisent un maire mahométan, et ils finissent par expulser les chrétiens et voler toute la ville…
A Notre Dame il y a eu deux alertes ,la première un départ de feu mort né ? . Dans cette période sensible de travaux cela n’a inquièté personne ? Personne n’est monté voir une fumée , senti la moindre odeur ? La deuxième alerte à peine une heure après ça flambe subitement et énormément ? Merci mon cher Watson vous avez du travail ……….