La Suisse critiquée par la Cour européenne des droits de l’homme pour l’expulsion d’un violeur kosovar

 

La Cour européenne des droits de l’homme a estimé que l’expulsion d’un Kosovar condamné pour un viol commis en 2003 est disproportionnée. La Suisse a violé la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH) en ordonnant le renvoi d’un Kosovar condamné pour un viol commis en 2003. En se prononçant douze ans plus tard, les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    La Cour européenne des droits de l’homme tout comme la commission Européenne et toutes les institutions qui tournent autour ne sont soit que de doux rêveurs, des utopistes ou des serviteurs zélés des multinationales.

  2. Posté par Sergio le

    L’ONU et ses satellites ont du temps et de l’argent à perdre. Il y a quantités d’États voyous qui se moquent éperdument des Droits de l’Homme. Mais pour faire de l’audience quand on est en mal de notoriété, il faut choisir des cibles faciles et viser à gauche.

  3. Posté par JeanDa le

    Et on dit comment « M..DE » en politiquement correct ?

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    L’invention de la Cour européenne des droits de l’homme ,après tout , n’est ni plus ni moins , qu’une entité politique instrumentalisé par pouvoir occulte, deb la nébuleuse des donneurs d’ordre de l’UE….

  5. Posté par Antoine le

     »Ils auraient dû également évaluer l’impact de l’aggravation de son état de santé sur le risque de récidive. En effet, l’homme est invalide à 80% »
    Bizarre, il est invalide à 80% et avec les 20% de valide il fait des conneries !

  6. Posté par Blaise le

    Les Albanais du Kosovo sont venus en Suisse en disant qu’ils ne pouvaient pas vivre sous un pouvoir Yougoslave-Serbe (alors que eux-même maltraitaient les Serbes au Kosovo). Maintenant qu’ils ont réussi à chasser les Serbes de la plus grande partie du Kosovo, il serait logique qu’ils y retournent. Eh bien non, ils restent en Suisse, ce serait leur droit de l’homme. Mais nous on n’a pas le droit de protéger nos femmes des violeurs. On se fiche de nous

  7. Posté par LautaroCortez le

    Bien sûr. On ne touche pas aux protégés de l’empire usa. Pleins de leurs gosses portent de noms en reconnaissance de leurs protecteurs. Tonibler, Madelènelewinsky, Clarkbeton, Billotan, Wesleywaffen et j’en passe et des meilleures…

  8. Posté par Mosquera Alfonso le

    Il serait grand temps que chaque pays retrouve sa souveraineté et puisse décider de sa justice sans aucune pression. Un étranger criminel ne doit pas être le bien venu, dès lors qu’il ne s’intègre pas aux lois du pays il n’a rien à faire sur le territoire européen.

  9. Posté par Maurice le

    Eh bein, ça commence bien ! Quand je pense que la Suisse est désormais soumise à cette ignoble cour, ça promet…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.