[...] quatre thèmes prioritaires: limitation des primes maladie, égalité entre hommes et femmes, sortir du pétrole et formation pour tous.
Le PS dit «oui à l'Europe et oui à la protection des salaires», a déclaré Christian Levrat, [...] «Nous voulons une intégration européenne forte» et «nous nous engageons pour un renforcement de la protection des salaires».
Maintenant, «nous cherchons une solution» qui permette de protéger les salaires tout en ayant un accord-cadre avec l'Europe. «Nous voulons un accord-cadre», [...]
[...] D'abord, la votation de l'année prochaine sur l'initiative de l'UDC qui veut mettre un terme à l'accord sur la libre circulation. «Laissez-moi vous dire, et aussi à l'adresse du PLR et du PDC: ne prenez pas cette initiative à la légère».
Il y a aussi la votation du 19 mai sur la révision de la loi sur les armes. Elle sera décisive pour savoir si nous voulons rester dans l'accord de Schengen. «Je suis inquiet de la passivité de ceux qui se disent pro-européens au PLR».
[...] ... la fiscalité des entreprises permettra de se mettre en accord avec les règles européennes en la matière. En cas de non, «nous nous retrouverons en quelques semaines sur la liste noire de l'UE et de l'OCDE», a souligné Christian Levrat.
[...] Le PS lance une initiative qui exige que personne ne doive payer plus que 10% de son revenu pour les primes d'assurance maladie.
Le PS veut aussi l'égalité entre hommes et femmes «maintenant». [...]
Politique climatique
La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga a fait un plaidoyer pour la politique climatique. [...]
Formation pour toutes et tous [...]
[...] Elle vise à ancrer la protection du climat dans la constitution et à réduire les émissions de gaz à effet de serre à zéro d'ici 2050. (ats/nxp)
[...]

Et la pollution passe t-elle par LES FRONTIERES OUVERTES! Cloche à fromage sur cette Hélvétie vouée uniquement et dans les mains de cette GAUCHIASSE. Là cest plustôt les CONNERIES qui polluent le plus.Besoin de pognon pour l’immigration incontrôlée ?
Levrat: « Nous voulons un accord cadre ». Autrement dit le PS est déjà entrain de retourner sa veste. Il n’a toujours pas le courage de dire ouvertement qu’il n’aura de cesse que La Suisse soit membre à part entière de l’UE.
Sommaruga: plaidoyer pour le climat. Qu’est-ce qu’elle connait au domaine la pianiste??? Excepté bêler avec le troupeau elle est bonne à rien.
»La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga a fait un plaidoyer pour la politique climatique. »
»Elle vise à ancrer la protection du climat dans la constitution et à réduire les émissions de gaz à effet de serre à zéro d’ici 2050. »
Après nous avoir IMPOSE l’immigration »hors contrôle » en tant que Conseillère Fédérale DFJP, maintenant elle va nous casser les pieds avec les réchauffement climatique !
En 2050, la Suisse aurait diminuer de 50% ses émissions de CO2 selon la COP21, ATTENTION aux coûts et à nos porte-feuilles (taxes et impôts !).
Bonjour les dégâts avec le kWh à 1.50 Frs !!
Toujours en 2050, la moitié de l’énergie mondiale produite proviendra encore du CHARBON !
Ce n’est qu’une question de coût !
M. Christian Levrat est un oiseau de mauvaise augure !
«oui à l’Europe et oui à la protection des salaires».
Il faut dire NON à l’accord-cadre donc à l’Europe et que les salaires en Suisse soient garantis !
L’UE est une supercherie NON démocratique !
Le PS en général nous roule encore une fois dans la farine !
Dénonçons les accords de Schengen ! (Schengen la passoire !)
Le 19 mai prochain, votons un grand NON concernant les armes ! NON à la dictature de l’UE !
Ratifions les accords de l’AELE.
NON à l’accord-cadre avec l’UE !
Image très représentative de madame Amarra. 🙂
Pauvre tarte !
Il n’est pas du tout prouvé que le CO2 influence un quelconque réchauffement climatique.
Il n’y a aucune unanimité à ce sujet.
https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique
Et madame Sommaruga de dire des jeunes qui manifestent : Ces jeunes de 15 à 22 ans s’engagent avec la tête et le coeur. «Ils sont rebelles, bien informés et forts dans leur argumentation». Bien ENDOCTRINES plutôt !
On dirait que ces socialistes vont tous boire des verres avec Juncker, le Drunker de l’Europe bolchévique.
Des fous dangereux ces gauchistes !….il faut absolument qu’ils arrivent avec un minimum de candidats au conseil national !!!….5% me semblerait déjà trop mais bon….il y aura toujours une masse d’imbéciles pour élire ces étrons destructeur de société (en majeur partie de femmes binationales).
PARTOUT ou la gauche passe, c’est que désastre et ruine et c’est pas les exemples qui manquent !…un parti de jaloux, de frustrés et d’incompétent !