Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Un homme honnête, fidèle à lui-même, cohérent.
    IL nous aide à faire la distinction entre ceux qui se réclament du sionisme tout en étant liés à la France, ceux qui sont franchement juifs et sionistes avec un attachement à la France, ceux qui comme lui se sentent français d’abord sans renier leur autre identité etc…. Donc l’humain dans toute sa complexité. Complexité acceptée quand ceux qui la portent aiment et respectent la France.
    Son analyse de la situation actuelle est utile car dans ce magma politique « organisé », un souffle de lucidité est bienvenu.
    Quand il parle de l’union des droites, bien sûr c’est indispensable dans la période actuelle où nous avons goûté à une élite DECONNECTEE DU PEUPLE, « fière de l’être et le démontrant jusqu’à l’imbuvable. (il rappelle cette révolte des élites en évoquant l’ouvrage de Christopher Lasch : – qui semble amplement démontrer ce que nous vivons aujourd’hui) http://archives.polemia.com/article.php?id=1902.

    Il déplore aussi que Mélenchon qui a fait le choix de l’Islamo-gauchisme (et qui a viré les patriotes de son parti) ne puisse pas faire partie de ce rassemblement.

    Donc pour sauver la France, Mr Zemmour aimerait que nous sachions faire cohésion. Mais hélas, il est fort à parier que chacun « défendra sa boutique » et que nous allons nous trouver avec pléthore de candidats.
    L’esprit patriote s’exprimera dans les couches populaires – espérons qu’il triomphera à ces futures élections.
    Sinon ce sera l’électorat qui vote le plus : la droite bourgeoise et la gauche bourgeoise qui auront le dernier mot, ce qui accentuera la chute de la France par cette élite mondialiste HORS SOL, faisant de la France une « marchandise » qu’on achète et qu’on revend au plus offrant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.