Minden (All.) : Attaquée par un réfugié afghan, une jeune fille de 17 ans se fait écraser par un bus en tentant de lui échapper (MàJ)

 

Dans sa lutte contre un homme saoul qui l’importunait, une jeune fille a été écrasée par un bus et grièvement blessée. L’agresseur présumé se trouve depuis en détention préventive, a fait savoir lundi la police. Cet homme de 22 ans aurait harcelé la jeune fille samedi soir à la gare des bus de la ville. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Penserrendlibre le

    Encore une victime d’un migrant de l’amour !

  2. Posté par miranda le

    IL VA FALLOIR EQUIPER NOS JEUNES FILLES d’un spray qui soit vraiment OFFENSIF, REPOUSSOIR. Cela lui aurait sauvé la vie.

    Que font donc les féministes qui étaient si nombreuses dans les milliers de manifestation de rue pour défendre le droit à l’avortement, mais que ne sont pas là pour la perte d’une vie, de vies causées par des PREDATEURS SEXUELS?

    Mesdames gauchistes féministes, qu’en penserez vous quand ce sera le tour de votre fille ou de votre petite fille, alors que vous cautionnez l’immigration-invasion qui est « un bon fournisseur » en compulsifs du viol.

    Par contre, votre bien pensance est toujours là pour avoir une critique persistante ou pour empêcher la promotion du livre de Laurent Obertone « la France interdite » qui ose parler de toutes les violences liées à cette immigration-invasion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.