Belgique : brève arrestation d’une militante qui abritait des immigrants illégaux soudanais

Cenator : Tous ces gauchistes pourraient venir se recycler à Lausanne, où la Ville et le Collectif R leur ouvriraient les bras. Ici, leurs amis immigrants auraient aussi le droit de manifester et, en plus, d’occuper gratuitement des immeubles entiers, de se livrer au trafic de drogue quasiment impunément, d’être nourris, soignés, logés, blanchis et de disposer d’avocats gratuits !

Lausanne: une centaine de clandestins africains logés dans un immeuble de 3’723m2

Lausanne : en abusant de la loi, le Collectif R a permis à 43 clandestins de rester

Lausanne : la gauche manifeste pour ses clandestins

Des gauchistes cachent des immigrants illégaux jusqu’à ce qu’ils deviennent inexpulsables

Lausanne: Des clandestins squattent un terrain d’entrainement de la police

Lausanne: Les clandestins occupent désormais une maison illégalement

Lausanne: Un collectif d’extrême gauche pro clandestins occupe l’Université

Une centaine d’illégaux africains squattent un immeuble à Lausanne, et revendiquent plus…

Suisse : CHUV Lausanne. Les autres à la place des nôtres : l’exemple des soins médicaux

Migrants : Lausanne fortement engagée

Black Lives Matter à Lausanne

etc. …

************

Dounia Depoorter a passé 24 heures en isolement cellulaire pour avoir accueilli deux migrants soudanais non enregistrés.

Et elle est loin d’être la seule en Belgique à héberger de potentiels voleurs, violeurs ou terroristes musulmans. Les Belges qui fournissent un abri ou une assistance aux migrants en situation irrégulière risquent d’être arrêtés et inculpés de crime organisé lié à l’immigration et de complicité de traite des êtres humains.

Vidéo 3:52 en anglais « Mauvais Samaritains ? »

Les militants des droits de l’Homme du groupe Euractiv et plusieurs partis politiques belges appellent à la démission de Theo Francken, le secrétaire d’Etat à l’immigration, à cause de sa position qualifiée d’agressive et hostile envers les migrants d’Afrique et du Moyen Orient.

Les opinions sur Francken sont très divisées. Populaire en Flandre, ce membre du Parti nationaliste flamand (N-VA) a suscité l’indignation des ONG et des citoyens des deux côtés de la frontière linguistique par sa rhétorique anti-migrants. Récemment, Francken a invité des responsables soudanais en Belgique pour aider à identifier les immigrants illégaux et à les renvoyer dans leur pays d’origine.

En juillet, la police de la ville côtière belge de Zeebruges avait appelé au calme après que des habitants aient menacé de prendre la loi en main à la suite d’une série de vols commis dans des voitures ou des maisons par des migrants illégaux.

Source :Bare Naked Islam

Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    M. Theo Francken est apparemment un bon patriote belge !
    Si des ONG (financées par M. Soros) s’en offusquent c’est bien la preuve de leur implication !
    Luttons CONTRE l’immigration de masse illégale !
    Passeurs et autres acteurs de la traite d’être humains en prison ou au bagne à perpétuité !
    Nous vivons au XXIème siècle, plus au XIXème !!

  2. Posté par Marcassin le

    Cherchez dans local.ch sous Lausanne
    Psychiatre 243
    Psychologue 327
    C’est fou non ?

  3. Posté par szasz le

    Ce n’est pas la faute du Lausanne. Sont ses dirigeants, la classe politique surtout. Ne faut pas oublier les psychiatres( n’est pas M. Mares Alexandru? ? ? les psychologues, les policiers, etc. etc. Ils amènent de la pourriture en détruisant la vie de citoyens. Ils m’ont empêché de dormir et ils voulaient me transformer en travesti. Tout ça pour me déclarer fou et en tirer du profit financier. Dégueulasse. Mais regardons de plus près qu’est-ce que la psychiatrie et la psychologie. Tout citoyen doit connaître qui sont ces “acteurs” . Méfiez-Vous donc: https://chou-genou-caillou.blogspot.com/2014/11/le-mensonge-psychiatrique.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.