4 commentaires

  1. Posté par Anton le

    La différence, c’est que le Chancelier Hitler a été courageux jusqu’au bout. Poura t-on en dire autant des dirigeants corrompus et menteurs de leur « Europe »?

  2. Posté par Lucie le

    Excellent, excellent, je voudrais être une petite souris pour voir ce qui se dit vraiment à l’Elysée et connaître leurs plans contre le 5ème Pouvoir

  3. Posté par Fabien Friederich le

    Je savais qu’elle venait de la Stasi, mais j’ignorais qu’Angela Merkel était un homme!

  4. Posté par MEIERS le

    Il est vrai que la fin des dictateurs paranoïaques s’accompagne souvent des mêmes délires et violences verbales! A noter que le bunker de l’Elysée porte un nom véritablement prédestiné « poste de commandement Jupiter ». On peut admettre que Macron garde ces jours ci un revolver chargé sous l’oreiller. A toutes fins utiles!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.