L’Allemagne payera les migrants qui décident de rentrer chez eux avant le Nouvel An

post_thumb_default

 

Quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, le ministère fédéral allemand de l’Intérieur lance un programme spécial de rapatriement des migrants. L’État est ainsi prêt à proposer à chaque migrant jusqu’à 3.000 euros s’il décide de quitter le pays et en avertit les autorités avant le 31 décembre.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Heureusement qu’on est assis en lisant une telle absurdité.

    3000 euros pour retourner au pays?
    la famille ne leur pardonnera jamais de n’avoir pas réussi et de lui avoir fermé les portes de l’EUROPE. Si la famille sait que cette somme leur a été offerte, elle l’encouragera tout de suite au retour.

    3000 euros qui seront utilisés pour se refaire « une santé », trouver un logement, prendre le temps de s’insérer vraiment dans le pays.

    3000 euros pour partir – mais 3000 euros qui permettent de revenir par des moyens plus faciles et moins risqués. Venir avec un visa touristique et aller dans n’importe quel pays d’Europe ensuite, sauf l’Allemagne. L’aller et retour offert avec tant de………compassion, c ‘est tellement touchant ….de bêtise.

    Mme Merkel a considéré l’immigration comme « une expérience à tenter ». En ex-bolchévique elle l’a vécu comme la nécessité de faire entrer de LA MASSE en dédaignant observer « les populations qui allaient entrer en « son royaume ». On le sait « le bolchévisme ou le communisme ont eu un goût immodéré pour la gestion  » de la masse ».

    On ne doit pas financer le retour. On doit simplement les reconduire, en avion, voiture ou bateau. Sans indemnité. Juste une somme pour subsister sur le chemin qui mène à leur ville d’origine.

  2. Posté par Léo C le

    Ça va juste créer un marché au chantage et ouvrir encore plus grand la brèche. Ils viendront pour se faire payer un retour qui dépassera de loin leur investissement de départ puisque désormais la mécanique est bien huilée.

  3. Posté par aldo le

    Et dans le prix Lufthansa a prévu, le retour comme cadeau de Noël ? Évidemment, puisque la consommation au retour d’un avion vide ou plein ne doit pas être très différente ni très coûteuse. BOYCOTTEZ TOUS LES VOYAGES EN AVIONS DONT LE COÛT DE VOTRE BILLET SERT AUSSI A L’IMMIGRATION DE MASSE. Déjà j’ai constaté qu’avec les fêtes de Genève des algériennes viennent faire soigner en urgence psychiatrique à la rue de Lausanne pour plus de précisions, leurs gamins drogués et cinglés au cannabis. Qui croyez-vous paie cette arnaque touristique ? Regardez les primes sur Genève c’est suffisant pour engraisser de tonnes de permanences des truands de ce trafic médical.

  4. Posté par Bussy le

    C’est fou à quel point ils les chouchoutent, ils leur paient leur vacances maintenant, 3’000 euros pour aller voir la famille au bled et revenir après, qu’ont-ils de si intéressant pour mériter ça ?
    Les nôtres de réfugiés, quand ils vont en vacances dans leur pays, ils doivent le faire en cachette, qu’attendent nos élites pour remédier à ça ?

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’Allemagne n’a même pas compris que le nouvel an des migrants se décale de 3% chaque année depuis l’an 622, an 1 de l’hégire! Ils sont nuls, ces allemands!
    Jules Caesar avait déjà compris il y a 2062 ans que l’année avait 365,25 jours, en première approximation, et non pas 12 mois lunaires comme « l’infaillible » Mahomet le prétend!

  6. Posté par Marcassin le

    Comme ça ils auront de l’argent pour revenir plus confortablement.

  7. Posté par viracocha le

    Pourquoi payer lorsqu’un coup de pied au cul suttirait.
    En outre vous les verez de nouveau à la prochaine « migration »de cancrelats

  8. Posté par Michel Vasionchi le

    Excellente affaire pour les migrants , ils encaisseront de l’argent pour ne pas assister aux fêtes des mécréants et reviendront après les fêtes…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.